PTH
-
-
- Profimage : K
PTH
La PTH reste t elle référencée à vie ?
Sinon, combien d'année reste t-elle référencée ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Sinon, combien d'année reste t-elle référencée ?
En vous remerciant.
Cordialement.
pg
- Charlotte.
-
Re: PTH
salut
je considère qu'elle est référencé la première année, après on passe dans la réédu du membre inf non ?
mais bon, ça c'est ma petite sauce... parce que ça m'arrange
je considère qu'elle est référencé la première année, après on passe dans la réédu du membre inf non ?
mais bon, ça c'est ma petite sauce... parce que ça m'arrange

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
-
-
- Charlotte.
-
comment est écrite l'ordo ? peut-être demander au doc de l'écrire sans faire mention de la pth ?
pour moi, quand on est à distance de la pth, on n'est plus dans les suites opératoires... donc plus (+) dans la réédu du membre inf... il m'est arrivé de faire comme ça...
La pth date de quand ?
pour moi, quand on est à distance de la pth, on n'est plus dans les suites opératoires... donc plus (+) dans la réédu du membre inf... il m'est arrivé de faire comme ça...
La pth date de quand ?
-
-
bonjour.
la PTH a plus d un an ,refaire l ordonnance sera difficile, patient très exigeant,avec peu de marge de négociation.
la PTH a plus d un an ,refaire l ordonnance sera difficile, patient très exigeant,avec peu de marge de négociation.
pg
- Charlotte.
-
Salut,
pour moi, plus d'un an -> on n'est clairement plus dans le cadre du référentiel à moins qu'il ait eu des séances depuis son opération ?!? (auquel cas, il faut peut-être que le chir se pose des questions !)
Si tu ne peux pas voir avec le patient pour changer l'ordo, peut-être voir directement avec le doc ?
Dans le référentiel il n'y a pas de notion de durée. Mais à partir du moment où tu as eu une interruption importante dans la réédu , il me semble que c'est le bon sens qui l'emporte....
Tu peux peut-être demander à la sécu et/ou au conseil de l'ordre (?)
Et bon courage avec le patient exigeant !
pour moi, plus d'un an -> on n'est clairement plus dans le cadre du référentiel à moins qu'il ait eu des séances depuis son opération ?!? (auquel cas, il faut peut-être que le chir se pose des questions !)
Si tu ne peux pas voir avec le patient pour changer l'ordo, peut-être voir directement avec le doc ?
Dans le référentiel il n'y a pas de notion de durée. Mais à partir du moment où tu as eu une interruption importante dans la réédu , il me semble que c'est le bon sens qui l'emporte....
Tu peux peut-être demander à la sécu et/ou au conseil de l'ordre (?)
Et bon courage avec le patient exigeant !
- Charlotte.
-
Hello
finalement, tu as fait comment ? tu as eu d'autres réponses ?

finalement, tu as fait comment ? tu as eu d'autres réponses ?
-
-