Duplicata feuille de soins papier

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
SylviaBT

Duplicata feuille de soins papier

Message par SylviaBT »

Bonjour à tous,
La mère d'une patiente dont j'ai terminé le suivi me met dans l'embarras:
Cette maman n'a jamais eu de carte vitale car elle m'a expliqué avoir une assurance santé privée en Alsace et en Suisse. Bref, une situation peu claire pour moi, mais, comme elle me réglait la totalité des actes, je la laissais se débrouiller pour se faire rembourser.
Or, il y a peu, la CPAM l'aurait "contrainte" à s'affilier à notre système de sécurité sociale.
Cette dame est désormais rattachée à la CPAM et reçoit à son domicile une grande partie des feuilles de soins papier que les différents professionnels de santé étant intervenus auprès de sa famille (moi y compris) lui ont remis à l'époque où les soins avaient lieu
Aujourd'hui, alors que j'ai établi au mois de mai une feuille de soins papier pour 5 actes pour la période d'avril/mai 2015, elle me demande "d'établir deux feuilles de soins papier (une pour deux séances effectuées en avril 2015 et une autre pour trois séances effectuées en mai 2015)" car elle a [je cite] "changé l'assurance entre temp".
Ma question est la suivante: puis-je éditer non pas une mais deux feuilles de soins papier pour répondre à sa demande ? La Sécu ne peut-elle pas se contenter de la feuille de soins émise en avril/mai 2015 ? N'y a-t-il pas un risque de double remboursement pour elle ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement,
SylviaB, jeune orthophoniste un peu perdue...
veronique hortet

Profimage : O

Re: Duplicata feuille de soins papier

Message par veronique hortet »

Personnellement, je ferais deux feuilles, comme il lui est demandé, mais uniquement en papier, en mettant dessus "DUPLICATA", en mettant le numéro de la feuille initiale enregistrée dans ton logiciel, du style AAAA sur l'une et AAAA bis sur l'autre. Surtout pas en changeant quelque chose dans l'ordi.
apie

Profimage : I

Message par apie »

Bonjour
veronique hortet a écrit :Personnellement, je ferais deux feuilles, comme il lui est demandé, mais uniquement en papier, en mettant dessus "DUPLICATA", en mettant le numéro de la feuille initiale enregistrée dans ton logiciel, du style AAAA sur l'une et AAAA bis sur l'autre. Surtout pas en changeant quelque chose dans l'ordi.
tout a fait d’accord, je me demandais comment faire ! j'ai pas pensé "hors vega" ! lol
Sylvia

Message par Sylvia »

Merci beaucoup Véronique Hortet !
Je vais procéder ainsi.
Bonne journée !
Répondre