facturation anticipée

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

facturation anticipée

Message par pat77127rick »

C'est moi où vega5.70 ne reconnait pas la coche:" ne pas demander de confirmation en cas de facturation anticipée de moins de "n"jours" dans le monde patient, à paramétrage de la facturation? Depuis cette mise-à-jour, pas moyen d'éviter ce message de rappel! Pas grave mais un peu gonflant.PC :?
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: facturation anticipée

Message par apie »

Salut,
exact ! je l'avais remarqué ...sans le remarqué ! :lol:
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1133
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: facturation anticipée

Message par Ted »

pat77127rick a écrit :C'est moi où vega5.70 ne reconnait pas la coche:" ne pas demander de confirmation en cas de facturation anticipée de moins de "n"jours" dans le monde patient, à paramétrage de la facturation? Depuis cette mise-à-jour, pas moyen d'éviter ce message de rappel! Pas grave mais un peu gonflant.PC :?
Bonjour,

L'option "ne pas afficher de message de confirmation si la facture est anticipée" demande à ce que vous paramétriez un nombre de jours de 1 à 9.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: facturation anticipée

Message par apie »

Bon jour Ted. Ben oui on sait. Moi j'ai 3 dans la case....
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1133
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: facturation anticipée

Message par Ted »

apie a écrit :Bon jour Ted. Ben oui on sait. Moi j'ai 3 dans la case....
Si vous facturez à J +1 +2 ou +3, et que vous avez le message d'avertissement c'est effectivement anormal.

Ça serait intéressant que le service technique puisse le constater sur vos données quand vous avez un moment.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: facturation anticipée

Message par apie »

Ted a écrit :
apie a écrit :Bon jour Ted. Ben oui on sait. Moi j'ai 3 dans la case....
Si vous facturez à J +1 +2 ou +3, et que vous avez le message d'avertissement c'est effectivement anormal.

Ça serait intéressant que le service technique puisse le constater sur vos données quand vous avez un moment.
qd vous voulez !
vous avez la main !
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Re: facturation anticipée

Message par pat77127rick »

apie a écrit :
Ted a écrit :
apie a écrit :Bon jour Ted. Ben oui on sait. Moi j'ai 3 dans la case....
Si vous facturez à J +1 +2 ou +3, et que vous avez le message d'avertissement c'est effectivement anormal.

Ça serait intéressant que le service technique puisse le constater sur vos données quand vous avez un moment.
qd vous voulez !
vous avez la main !
+1
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1133
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: facturation anticipée

Message par Ted »

Au temps pour moi, je pensais qu'il s'agissait du message concernant l'anticipation de la facturation. C'est le message concernant la télétransmission de la facture avant x date qui vous pose souci. Compris ;)
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre