Numéros...
Numéros...
Pensez vous qu'il soit possible d'imprimer la liste des patients avec le n° de tél où les joindre?
Si oui comment?
En effet à l'un de mes bureaux j'utilise un ordi vieux-vieux-vieux (mais fort utile au demeurant) qui met un temps fou à restaurer le matin les données de la veille, or c'est "toujours" en début de journée qu'il m'est nécessaire d'appeler l'un ou l'autre, et les données-patients ne sont alors pas accessibles dans Véga: un simple feuillet avec les coordonnées me serait bien utile...
Si oui comment?
En effet à l'un de mes bureaux j'utilise un ordi vieux-vieux-vieux (mais fort utile au demeurant) qui met un temps fou à restaurer le matin les données de la veille, or c'est "toujours" en début de journée qu'il m'est nécessaire d'appeler l'un ou l'autre, et les données-patients ne sont alors pas accessibles dans Véga: un simple feuillet avec les coordonnées me serait bien utile...
Un jour à la fois....
Re: Numéros...
Oui, c'est possible, car, avant de partir en congé maternité, je l'avais fait .......... avec l'aide du support technique. Je serais incapable de recommencer, mais je pense que si tu téléphones au support technique, ils pourront t'aider.
A bientôt. Véro
A bientôt. Véro
- Rolland
-
- Profimage : K
sur la page d'accueil: FICHIERS / PATIENTS / clic sur le stylo /liste des patients / coordonnees des patients et impressions . Voili voila C 'est tout
- veronique hortet
-
- Profimage : O
j'édite la liste en passant par "statistiques" "dossiers en cours" "coordonnées"
Nouvelle version SESAM-VITALE
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de la CPAM m'avertissant qu'il fallait que je fasse une mise à jour de mon lecteur de cartes vitales.
En avez-vous entendu parler? Savez-vous de quoi il s'agit?
Merci pour vos réponses.
Je viens de recevoir une lettre de la CPAM m'avertissant qu'il fallait que je fasse une mise à jour de mon lecteur de cartes vitales.
En avez-vous entendu parler? Savez-vous de quoi il s'agit?
Merci pour vos réponses.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Nouvelle version SESAM-VITALE
L'actualisation de votre lecteur de cartes sera nécessaire pour exploiter l'ensemble des fonctions lié au nouvel agrément 1.40 de Vega5. Mais comme il vous faudra patienter quelques mois avant d'avoir Vega5, il n'y a pas d'urgence (car pas d'utilité) à actualiser votre lecteur.
Nous vous en dirons plus très bientôt...
Nous vous en dirons plus très bientôt...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- françois
-
- Profimage : K
mon lecteur twin 10 de chez ascom deviendra t-il obsolete?
-
-
Pour les numéros et s'agissant de tes patients du jour, moi j'éditerais carrément la liste des soins du jour ( patients/F2 autres fonctionnalités/écran ou imprime...) L'avantage c'est que cela ne concernera que les rendez- vous du jour ou sur une période (la semaine ...) tu pourras visualiser les dernières trans....le téléphone du prescripteur...la cotation... L'inconvénient c'est qu'il faut mettre tes données à jour.....
Il existe des cartes de mise à jour pour ce lecteur sur Distrimed.fr au prix de 14€+frais de port