Restauration

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Chris

Restauration

Message par Chris »

Bonjour,
Je trouve que j'ai de plus en plus de mal a restaurer mes données qui font environ 15MO. J'ai mis la matinée hier à y arriver, en maintes essais
Est ce que ca arrive a certains d'entre vous?
Problême de taille de fichiers?
Merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Alain Alvo

Profimage : O

Re: Restauration

Message par Alain Alvo »

Bonjour Chris, ce problème de lenteur affecte-t-il d'autres logiciels ? (auquel cas il serait peut-être utile de défragmenter le disque dur, et/ou de faire une analyse antivirus ...)
ImageAmicalement, Alain.
Chris

Message par Chris »

Bonjour,
Je sais pas, je n'utilise mon PC que pour Vega : j'observe ce phenomene depuis l'instal de la version 4.60.
Je vais me pencher sur le prob demain .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Chris

Message par Chris »

Bonjour,
Je sais pas, je n'utilise mon PC que pour Vega : j'observe ce phenomene depuis l'instal de la version 4.60.
Je vais me pencher sur le prob demain .
Répondre