Planification des séances
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Planification des séances
Bonjour,
J'utilise Vega depuis de nombreuses années, donc j'ai "mes petites habitudes". Je planifie mes séances d'une façon qui me convient tout à fait.
Je viens de réaliser que dans la fenêtre "choix des dates", en dessous du calendrier, il y avait deux cases à cocher :
- mémoriser les dates cochées
- enregistrer les séries d'actes
Je ne m'en suis jamais préoccupée et ça fonctionne très bien comme ça. Mais comme j'aime bien comprendre, je me suis demandé à quoi servait ces cases ? Qu'est-ce que ça change, si je les coche ou pas ?
Merci d'avance pour vos lumières.
J'utilise Vega depuis de nombreuses années, donc j'ai "mes petites habitudes". Je planifie mes séances d'une façon qui me convient tout à fait.
Je viens de réaliser que dans la fenêtre "choix des dates", en dessous du calendrier, il y avait deux cases à cocher :
- mémoriser les dates cochées
- enregistrer les séries d'actes
Je ne m'en suis jamais préoccupée et ça fonctionne très bien comme ça. Mais comme j'aime bien comprendre, je me suis demandé à quoi servait ces cases ? Qu'est-ce que ça change, si je les coche ou pas ?
Merci d'avance pour vos lumières.
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: Planification des séances
j'ai fait un essai !
alors pour memoriser dates : si tu plannifies et tu coches case puis tu valides .
si tu supprimes toutes tes dates ensuite car erreur ...cotation par ex
ben çà aura memoriser toutes tes dates cochés donc quand tu reviens elles sont re en rouge ( puisque tu les avais supprimé ) a la place du jaune quand enregistré
par contre pour l'autre case ...jvois pas de changement coché ou non ...j'ai fait ? mais j'ai pas tout compris !!
comme dab ! 
alors pour memoriser dates : si tu plannifies et tu coches case puis tu valides .
si tu supprimes toutes tes dates ensuite car erreur ...cotation par ex

ben çà aura memoriser toutes tes dates cochés donc quand tu reviens elles sont re en rouge ( puisque tu les avais supprimé ) a la place du jaune quand enregistré
par contre pour l'autre case ...jvois pas de changement coché ou non ...j'ai fait ? mais j'ai pas tout compris !!

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
j'avais testé à une époque mais me souviens plus..
enfin, maintenant j'ai hâte !
ah super et utile ; enfin jusqu'à la plannif auto car j'ai été aux rencontres hier à Avignon, et ils nous ont concocté des nouveautés Whaaaa ! ça valait le coup d'attendre !ptit chat a écrit :j'ai fait un essai !
si tu supprimes toutes tes dates ensuite car erreur ...cotation par ex![]()
enfin, maintenant j'ai hâte !
- ptit chat
-
mais ..hate ...çà veut dire combien de jours .semaines...mois ???
moi qui suis faché avec l'heure
mais pas faché si 24h ou 3 jours !!!

moi qui suis faché avec l'heure

ptit chat a écrit :mais ..hate ...çà veut dire combien de jours .semaines...mois ???![]()
![]()
moi qui suis faché avec l'heuremais pas faché si 24h ou 3 jours !!!
![]()

(en mp pour toi Ptit chat)
mais rassure toi, je suis encore plus impatiente maintenant que j'ai vu de quoi il retourne ! c'est une Vraie méga évolution !!!
- ptit chat
-
ok ..ben ptetre cadeaux pour paques ,alors !