3S ou Es Kap Ed ??

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ptit chat

Profimage : I

Re: 3S ou Es Kap Ed ??

Message par ptit chat »

donc lecture de la notice qui est longue d'ailleurs ! :wink:

si on veut enregistrer mutuelle mais en DRE ,je coche OCT dans preferences ? ou en fait on peut faire qu'avec mutuelle RO ...( donc presque toute enregistré en carte vitale ..)

pour la maternité ,on saisit quelle date en fait ? la conception ou l'accouchement ? je sais jamais ... :oops:

bon que çà comme question mais suis qu'a la page 50 !! :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
christine

Message par christine »

merci pour la notice vais m'y pencher mais je le trouve très bien ce lecteur, ne regrette pas mon choix.
pour la mat c'est la date de début de grossesse :wink:
ptit chat

Message par ptit chat »

ah! ok merci !! :wink:
Rincevent

Message par Rincevent »

bande de veinards....... j'en rêve de votre eskapad ^^
y'a pas moyen de faire racheter le 3S et avoir celui là ? :mrgreen:
ptit chat

Message par ptit chat »

epsilog a ptetre une solution ..?? :wink:
Didinebzh29

Message par Didinebzh29 »

bonsoir,

mon vital'act a rendu definitivement l'ame au bout de 10 ans de bons et loyaux services, après quelques signes de faiblesse. Et bien sur, un week-end et au moment de la facturation du mois.

du coup, je vais recevoir un Es Kap Ed. Au vu des vidéo, je pense m'en sortir pour l'utilisation.

ma question est par rapport à l'installation (j'ai bien peur de le recevoir samedi et de ne pas avoir l'assistance pour m'aider :( et il faut imperativement qu'il soit fonctionnel ce we)
s'installe t il tout seul meme si il y a le pilote du vital'act enregistré sur l'ordi ?
ptit chat

Message par ptit chat »

oui .pas besoin de desinstaller le pilote pour installer l'autre .
il y a un lien pour telecharger l'installation et çà fonctionne .
moi j'ai cherché ...mais c'etait avec vista donc pas top ! mais avec w7 çà tout chargé direct !

et on a lien pour la notice dans ce forum !! ( reclamé fort par ...moi !! :lol: :lol: )
Didinebzh29

ptit chat a écrit :oui .pas besoin de desinstaller le pilote pour installer l'autre .
il y a un lien pour telecharger l'installation et çà fonctionne .
moi j'ai cherché ...mais c'etait avec vista donc pas top ! mais avec w7 çà tout chargé direct !

et on a lien pour la notice dans ce forum !! ( reclamé fort par ...moi !! :lol: :lol: )
ok donc je devrais m'en sortir; je crosie les doigts; J'ai vu pour la notice tout à l'heure; c'est super.

cette après midi j'ai regardé les quelques vidéo de vega et il m'a l'air simple à utiliser.

dernière petite question : il se recharge en usb, ça je sais mais peut on le brancher sur le secteur avec un adaptateur de telephone ou de tablette ?
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Didinebzh29 a écrit : ma question est par rapport à l'installation (j'ai bien peur de le recevoir samedi et de ne pas avoir l'assistance pour m'aider :( et il faut imperativement qu'il soit fonctionnel ce we)
s'installe t il tout seul meme si il y a le pilote du vital'act enregistré sur l'ordi ?
Bonjour,

Cette vidéo devrait sans doute vous apporter de l'aide pour installer votre lecteur Eskapad.

Pour rappel, l'Assistance Technique est ouverte le samedi matin de 9h00 à 12h30.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
ptit chat

Message par ptit chat »

non ,il se branche pas au courant .que usb .donc bien le brancher des que ordi allumé car charge pas tres importante je trouve ...2 jours sans recharger et çà dit batterie faible ...
apie

Message par apie »

effectivement pour la charge, je me pose la même question. l'autre jour, en rade ! je me suis demandée si je pouvais sur la prise usb ou allume cigare de la voiture ou encore sur la batterie de secours pour téléphone portable que j'ai toujours dans la voiture (qd le téléphone me lâche et évidemment, pas le temps de charger entre 2 patients sur l'allume cigare)

Messieurs/Dames de véga ?
je leur poserai la question qd je vais téléphoner pour commander une housse. j'ai vu celle qu'ils avaient à la rencontre d'Avignon, et elles sont bien maintenant !
Didinebzh29

Ted a écrit :
Didinebzh29 a écrit : ma question est par rapport à l'installation (j'ai bien peur de le recevoir samedi et de ne pas avoir l'assistance pour m'aider :( et il faut imperativement qu'il soit fonctionnel ce we)
Bonjour,

Cette vidéo devrait sans doute vous apporter de l'aide pour installer votre lecteur Eskapad.

Pour rappel, l'Assistance Technique est ouverte le samedi matin de 9h00 à 12h30.
merci pour la video, j'irai la voir

pour l'ouverture le samedi, je suis au courant mais le facteur passe après 12h30 :(
et c'est bien parti pour que le le lecteur n'arrive pas avant et là je peux dire merci à la poste qui n'est pas capable d'acheminer un courrier en 24h meme en prioritaire suivi :evil:
ptit chat

Message par ptit chat »

moi c'etait une messagerie et là ,c'est pas top ! il appelle quand est devant la porte et ...se barre aussitot !!! ...
en effet ,pochette super ! le truc bouge pas dedans et çà protege bien .
rarement besoin de l'enlever de la pochette .
Ted

Message par Ted »

apie a écrit :effectivement pour la charge, je me pose la même question. l'autre jour, en rade ! je me suis demandée si je pouvais sur la prise usb ou allume cigare de la voiture ou encore sur la batterie de secours pour téléphone portable que j'ai toujours dans la voiture (qd le téléphone me lâche et évidemment, pas le temps de charger entre 2 patients sur l'allume cigare)
Bonjour,

Il est possible d'utiliser une prise secteur pour charger l'Eskapad. Attention à utiliser une chargeur de 5V à 1 ou 2 Ah.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
apie

Message par apie »

Ted a écrit :
apie a écrit :effectivement pour la charge, je me pose la même question. l'autre jour, en rade ! je me suis demandée si je pouvais sur la prise usb ou allume cigare de la voiture ou encore sur la batterie de secours pour téléphone portable que j'ai toujours dans la voiture (qd le téléphone me lâche et évidemment, pas le temps de charger entre 2 patients sur l'allume cigare)
Bonjour,

Il est possible d'utiliser une prise secteur pour charger l'Eskapad. Attention à utiliser une chargeur de 5V à 1 ou 2 Ah.
Super ! Merci pour l'info
Ted

Message par Ted »

Bonjour,

Pour information, une alimentation secteur spécifique aux lecteurs eS-KAP-Ad et Kap&Go est disponible auprès de notre service clientèle au 04.67.91.25.23.
Répondre