cotation ide
cotation ide
bonjour, du lovenox 2 fois par jour a 12 heures d intervalle stipulé sur l ordo puis je prendre une nuit le soir par exemple ? et perf iv 3 fois par jour ? merci
Re: cotation ide
formation nomenclature pas de nuit pour lovenox même si spécifié sur ordo.
si perf 3 fois par jour, lovenox comptée en demi avec ta perf du matin et celle du soir. Mais il faut attendre réponse de ptit chat et apie ce sont les pros cotation, bon courage
si perf 3 fois par jour, lovenox comptée en demi avec ta perf du matin et celle du soir. Mais il faut attendre réponse de ptit chat et apie ce sont les pros cotation, bon courage
- ptit chat
-
- Profimage : I
si c'est horodaté tu peux .tu peux justifier 12h d'intervalle .
mais c'est vrai que formation ngap dit non .mais ...je suis pas d'accord !
car si 20h noté pour perf et accordé ,je vois pas pourquoi 20h pour sc soit pas accordé ....
moi ,je tenterai ! d'ailleurs je tente ! et çà marche jusqu'a maintenant
mais c'est vrai que formation ngap dit non .mais ...je suis pas d'accord !

car si 20h noté pour perf et accordé ,je vois pas pourquoi 20h pour sc soit pas accordé ....

moi ,je tenterai ! d'ailleurs je tente ! et çà marche jusqu'a maintenant

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
j'ai eu la visite d'une cadre de la cpam de loire il y a quelques mois;
elle nous a bien dit qu'on pouvait coter heure nuit quand injection avec 12 h d'intervalle ( antico et meme insuline si c'est stipulé sur l'ordo)
et elle nous a dit que si c'etait marqué 8h 20 h sur l'ordo ca passe qd meme en nuit pr l'injection du soir .
voila
elle nous a bien dit qu'on pouvait coter heure nuit quand injection avec 12 h d'intervalle ( antico et meme insuline si c'est stipulé sur l'ordo)
et elle nous a dit que si c'etait marqué 8h 20 h sur l'ordo ca passe qd meme en nuit pr l'injection du soir .
voila
-
-
ma collaboratrice a fait la formation nomenclature l'an dernier( dans le 35). Si il n'y a pas de précision horaire 8h/20h, rajouter sur l'ordo: "selon l'AMM ou le HAS, injection faite à 12h d'intervalle"+date du 1er jour, nom en toute lettres, tampon, signature.
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de le pratiquer
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de le pratiquer
bonsoir,
Lors d'une formation il avait été précisé que c'était possible avec calciparine mais pas avec lovenox ...
Lors d'une formation il avait été précisé que c'était possible avec calciparine mais pas avec lovenox ...
- ptit chat
-
calci c'est 3/jour donc là forcement au moins 1 de nuit .
en tout cas ,moi ,je compte .12h c'est 12h !
en tout cas ,moi ,je compte .12h c'est 12h !

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !