controle compta
- ptit chat
-
- Profimage : I
controle compta
reçu papier de mon aga qui dit d'aller sur un site .gouv des finances pour telecharger un truc qui controle si logiciel compta est bien au norme .j'utilise vega . y a besoin de faire çà ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Théné Lamour
-
Re: controle compta
Non. Le "truc" de contrôle de compta est peut-être pertinent mais qui ne concerne que celles et ceux qui effectuent leur compta sur un logiciel dédié à cet exercice et qui respecte le Plan Comptable Général.
En ce qui concerne les professions libérales paramed, elles ne sont pas tenues de respecter le PCG pour tenir leur comptabilité.
En ce qui concerne les professions libérales paramed, elles ne sont pas tenues de respecter le PCG pour tenir leur comptabilité.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- ptit chat
-
ah ok .ben pourquoi l'aga demande çà ,alors ....bon ben jvais mettre ni oui ,ni non ! 

- Charlotte.
-
salut
il faut peut-être tout simplement leur demander. En effet c'est surprenant comme question ! C'est une AGA qui s'occupe d'autres compta que celles de paramédicaux ?

il faut peut-être tout simplement leur demander. En effet c'est surprenant comme question ! C'est une AGA qui s'occupe d'autres compta que celles de paramédicaux ?
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
- ptit chat
-
profession liberale en general ( architecte- avocats-medecins-infirmier-kiné etc ..)