question documents comptables
question documents comptables
bonjour,
SVP petite question (en forme de sondage) : que faites vous de vos bordereaux Noémie ? les imprimez vous ? Comment constituez vous vos archives papiers ?
Peut-être quelqu'un aura-t-il une solution meilleure qu'une autre ...
Merci de vos avis,
bonne journée
SVP petite question (en forme de sondage) : que faites vous de vos bordereaux Noémie ? les imprimez vous ? Comment constituez vous vos archives papiers ?
Peut-être quelqu'un aura-t-il une solution meilleure qu'une autre ...
Merci de vos avis,
bonne journée
- Charlotte.
-
Re: question documents comptables
salut,
qu'appelles-tu les bordereaux noemie ?
qu'appelles-tu les bordereaux noemie ?
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
quand on reçoit les retours Noémie par télétransmissions, après avoir "pointé" les écritures ( ça se fait tout seul) on passe à l'étape "générer recette" puis c'est là qu'on a accès au bordereau Noémie qui récapitule le détail de l'écriture : nom patient, n° facture, date, montant, n° lot, date paiement ... visiblement si la question est posée, c'est que tout le monde ne se préoccupe pas de ces bordereaux et que ce n'est peut-être pas indispensable ( d'où ma question ...) bonne journée
- Charlotte.
-
ah ben en effet, je ne m'en soucie pas du tout ! Véga gère ça tout seul comme un grand.
je considère qu'épsilog connait mieux que moi les réglementations et je leur fais une confiance aveugle
bonne journée
je considère qu'épsilog connait mieux que moi les réglementations et je leur fais une confiance aveugle

bonne journée
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
- ptit chat
-
- Profimage : I
pas d'archives papier pour les recettes .a part les bordereaux reçu des mutuelles losqu'ils envoient ...
de toute façon ,les impots ne te demanderont jamais la preuve de tes recettes declarées ! mais les depenses ,oui !
de toute façon ,les impots ne te demanderont jamais la preuve de tes recettes declarées ! mais les depenses ,oui !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !