question IF et MaJ

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
david

question IF et MaJ

Message par david »

bonjour, j'ai vega 4.1, je n'ai donc pas la version 4.6
comment faire la mise à jour des tarifs de IF ?

Patch nouvelle feuille de soins 4.60 (24 avril 2006) : Ne concerne que les masseurs kinésithérapeutes
Ce patch permet d'adapter les feuilles de soins imprimées par Vega aux nouvelles directives des caisses.
Les modifications sont les suivantes :
le code de déplacement (IFO, IFR, IFN...) apparaît désormais dans la colonne tarification
le montant des déplacements IFx est inclus dans le montant des actes alors que les IFA (déplacement à 2€) sont toujours dans la colonne IF
D'O

Re: question IF et MaJ

Message par D'O »

Pourquoi donc être resté à la version 4.1?

Perso j'ai adopté le sylo bille depuis quelques semaines déjà: je me suis bien habituée à ne plus graver sur la pierre.....et je ne suis pas toute jeune !
Un jour à la fois....
david

Message par david »

humour proche du zéro.
personne de sérieux pour répondre ?
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

serieux je ne suis pas.....et l'humour fait parti de ce fauxrhum......mais je ne pense pas que l'on puisse pomper des mises a jours comme celle la pour la teletrans.....bonne journee tres serieuse quand meme.....on n' est pas la pour rigoler....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Laurent Dugué

Message par Laurent Dugué »

Seule l'installation complète du CD-Rom 4.60, qui nécessite un nouveau numéro de licence, permet la gestion des nouveaux IF.
lydi@

Message par lydi@ »

quelqu'un de serieux, enfin , pour répondre mais réponse nettement moins rigolotte que celle de d'o enfin surtout pour David
david

Message par david »

on n'est pas là pour rire de toutes façons...c'est pitoyable tout ça...
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Bonsoir,
Vous pouvez vous procurer la MAJ 4.60, en dehors de tout contrat de maintenance (enfin, il me semble) ; même si votre ancienne version vous convenait jusqu'à maintenant, le changement paraît aujourd'hui justifié... ce qui ne vous engage en rien vis à vis des MAJ futures...
Bonne soirée.
Catherine
david

question responsable vega

Message par david »

allez, je te remercie ici aussi 4' !!!
alors Messieurs vega, comme il faut vous contacter pour savoir le prix de la MaJ pour connaitre le prix, comme c'est compliqué de le mettre sur votre site à coté des autres tarifs, je vous le demande : combien pour passer de 4.1 à 4.6 sans assistance ?
bien cordialement
4ine

Profimage : O

Re: question responsable vega

Message par 4ine »

Pourquoi ne pas envoyer votre question par mail directement au service commercial? A partir de la page d'accueil du site, cliquer sur le lien "Pour nous joindre" , puis "Aller sur la page contacts emails"... et vous aurez les @dresses de tous les membres de l'équipe d'Epsilog... en plus du N° de tél...
Bonne recherche
Cath.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Bonjour David, bien remonté contre le forum et son ambiance mais qu'il juge cependant assez bon pour y poser sa question privée !
Vous allez bientôt recevoir un joli courrier illustré vous expliquant par le menu comment, pourquoi et à quel prix vous allez pouvoir vous procurer cette mise à jour. Si vous êtes pressé, je vous invite, comme d'autres l'ont déjà fait, à joindre nos services par mail ou par téléphone directement.
Un rappel au passage, nous ne répondons jamais à de telles questions d'ordre privé sur le forum, a fortiori à des contributeurs anonymes...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
david

Message par david »

d'abord merci cat', et sinon je ne vois pas en quoi cela releve de l'ordre privé de savoir combien ça coute de passer de 4.1 à 4.6 ?
j'ai preféré passer d'abord par le forum, pour que cela soit moins un evenement, pour avoir une réponse d'utilisateur, réponse moins intéressé que celle des conseillers epsilog commercials à souhait.
Répondre