Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
alors ,une dame de +90ans avec prolapsus annal important !! donc en attente exam et intervention , le dr traitant envoie aux urgence pour reduire et rerentrer le rectum ...lui ne fait pas .
la dame ne peut pas faire elle meme .trop agée .
les urgences en ont marre de la voir donc ont dit les infirmieres peuvent le faire ! et meme les AS ...
nous ,on a refusé car aucun dr a prevenir en cas de soucis .le ssiad a refusé completement sans discussion !
la famille pas contente car en ont marre de poirauter aux urgences !
vous en pensez quoi ? on peut faire ?? ( de toute façon c'est 4a 6f/jour donc on va pas faire que çà non plus .... )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Je le faisais dans une maison de retraite ou je bossais en tant qu'AS pendant mes études. la dame avait ça après être allée à la selles.
Il n'y a pas de risque en repoussant doucement. maintenant 6x par jour non !
2x à la limite. prescription DSI .
et recontacter le médecin qui doit la voir en disant urgence.
et tu cotes quoi ?? c'est dans la nomenclature ? bon ben ,nous ,on a refusé de faire ...meme le medecin traitant veut pas faire a domicile ni au cab .d'ailleurs au cab ,çà sert a rien car pour descendre du lit ben çà y est ! c'est a refaire !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :et tu cotes quoi ?? c'est dans la nomenclature ? bon ben ,nous ,on a refusé de faire ...meme le medecin traitant veut pas faire a domicile ni au cab .d'ailleurs au cab ,çà sert a rien car pour descendre du lit ben çà y est ! c'est a refaire !!
Si ça descend rien qu'en se levant .... aucun intérêt de remettre.