A votre avis?
A votre avis?
Je viens de me faire "caillasser" la baie vitrée de mon bureau.
La réparation dépasse les 500€. *
Pour ma prochaine 2035 devrai je mettre cette dépense en "entretien& réparations" ou l'amortir ?
J'ai ma petite idée mais le chiffre me donne le vertige...
Suggestions et arguments bienvenus.
* L'assurance ne prendra pas en charge cette réparation.
La réparation dépasse les 500€. *
Pour ma prochaine 2035 devrai je mettre cette dépense en "entretien& réparations" ou l'amortir ?
J'ai ma petite idée mais le chiffre me donne le vertige...
Suggestions et arguments bienvenus.
* L'assurance ne prendra pas en charge cette réparation.
Un jour à la fois....
- Théné Lamour
-
Re: A votre avis?
Bonjour Mid'
La ligne 17 "entretien et réparations" est celle qui doit être chargée de ce genre de frais puisqu'elle concerne les dépenses faites pour les locaux affectés à la profession.
Dans ton cas, ce sont bien des réparations et non un aménagement.
Pour celles et ceux qui l'ignorent, je me permets de rappeler qu'une fermeture type baie vitrée nécessite d'être prise en compte d'une façon particulière dans son contrat d'assurance (que ce soit pour un local destiné à l'habitation particulière ou un local pro.).
Ton assureur ne te l'as pas dit Mid'?
La ligne 17 "entretien et réparations" est celle qui doit être chargée de ce genre de frais puisqu'elle concerne les dépenses faites pour les locaux affectés à la profession.
Dans ton cas, ce sont bien des réparations et non un aménagement.
Pour celles et ceux qui l'ignorent, je me permets de rappeler qu'une fermeture type baie vitrée nécessite d'être prise en compte d'une façon particulière dans son contrat d'assurance (que ce soit pour un local destiné à l'habitation particulière ou un local pro.).
Ton assureur ne te l'as pas dit Mid'?
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Ben non, pas avant cet 'incident'...
Cependant, comme tu sais, le nombre de zéros qui ornent la dernière ligne de ma 2035 me permet de faire face à cette 'bricole' avec une facilité incroyable...
Cependant, comme tu sais, le nombre de zéros qui ornent la dernière ligne de ma 2035 me permet de faire face à cette 'bricole' avec une facilité incroyable...
Un jour à la fois....
Pourquoi toujours souhaiter un chiffre "avec beaucoup de zéros"?
Pourquoi pas " avec beaucoup de 9"??
Voilà, c'était ma "pensée" du soir... espoir...
Le bon week-end à tous!
Cath.
Pourquoi pas " avec beaucoup de 9"??
Voilà, c'était ma "pensée" du soir... espoir...
Le bon week-end à tous!
Cath.
- Théné Lamour
-
Bonjour Mid'
Désolé pour ce que je pensais être une simple info concernant la prise en compte des baies vitrées das les contrats d'assurance...Visiblement, cela t'as mis "chiffon"...
Néanmoins, j'espère que ma réponse à ta question te satisfait.
C'est toujours pareil sur un forum : L'acte contributif est dénué de la perception de l'état d'esprit de celui qui le lis alors qu'il traduit celui dans lequel est son rédacteur...Enfin, dans un monde socialement relationnel...
Désolé pour ce que je pensais être une simple info concernant la prise en compte des baies vitrées das les contrats d'assurance...Visiblement, cela t'as mis "chiffon"...
Néanmoins, j'espère que ma réponse à ta question te satisfait.
C'est toujours pareil sur un forum : L'acte contributif est dénué de la perception de l'état d'esprit de celui qui le lis alors qu'il traduit celui dans lequel est son rédacteur...Enfin, dans un monde socialement relationnel...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
Bonjour, "relation sociale" alias Théné,
Non, je ne suis pas spécialement chiffon de ta réponse qui va dans le sens que je subodorais...
4ine: si je pouvais choisir j'opterais pour un résultat.....aux nombreux chiffres, même sortis de manière aléatoire.
Allez: bonne soirée: je vais soigner mes pieds endoloris après la randonnée du jour !
Non, je ne suis pas spécialement chiffon de ta réponse qui va dans le sens que je subodorais...
4ine: si je pouvais choisir j'opterais pour un résultat.....aux nombreux chiffres, même sortis de manière aléatoire.
Allez: bonne soirée: je vais soigner mes pieds endoloris après la randonnée du jour !
Un jour à la fois....