COTATIONS
COTATIONS
Bonjour,
j'ai une prescription de massage des 2 MI pour une patiente atteinte d'un cancer.
Ses problèmes sont des conséquences de le chimiothérapie, elle décrit une sensation de marcher sur du coton et des douleurs diffuses aux membres inférieurs. En dehors, de ses impressions subjectives, le bilan est pauvre, je ne pourrait meme pas objectiver une faiblesse des 2 MI. Quelle cotation appliquée ?
Comment faire le bilan ?
Merci de votre aide
j'ai une prescription de massage des 2 MI pour une patiente atteinte d'un cancer.
Ses problèmes sont des conséquences de le chimiothérapie, elle décrit une sensation de marcher sur du coton et des douleurs diffuses aux membres inférieurs. En dehors, de ses impressions subjectives, le bilan est pauvre, je ne pourrait meme pas objectiver une faiblesse des 2 MI. Quelle cotation appliquée ?
Comment faire le bilan ?
Merci de votre aide
- michel67
-
- Profimage : K
Re: COTATIONS
massage seul ou reeducation ?
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
-
-
Aucune différence depuis 2000: ce sera donc du 9 !
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- michel67
-
effectivement le mot massage ne figure meme plus dans la nomenclature....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
-
-
Mais si, dans le préambule du titre XIV, où il est cité avec d'autres composantes d'un acte de rééducation.
Le massage de deux MI était coté AMK 4 avant la réforme de 2000, il est désormais coté AMK 9.
Si tout dans la NGAP pouvait disparaître ainsi, je ne serais pas contre !
Le massage de deux MI était coté AMK 4 avant la réforme de 2000, il est désormais coté AMK 9.
Si tout dans la NGAP pouvait disparaître ainsi, je ne serais pas contre !
- michel67
-
d'accord camarade syndiqué ! mais tres modestement ma science de la nomenclature s'arrete a la nomenclature Vega....et je suis tres tres loin de tes connaissances....d'ailleurs un grand merci pour ton implication syndical qui n'est pas toujours compatible avec un exercice liberal cool.....
-
-
faut ben servir à quéquechose....
Merci beaucoup Daniel.
et pour le bilan il vaut peut etre mieux s'abstenir ?
et pour le bilan il vaut peut etre mieux s'abstenir ?
-
-
Le bilan est une obligation légale laurent, cela peut plaire ou déplaire, mais c'est ainsi.
Le BDK demeure aussi (et de loin) l'acte le mieux rémunéré pour nous, au regard du temps nécessaire à son exécution. (notamment grâce à Vegabilan!!)
Le BDK demeure aussi (et de loin) l'acte le mieux rémunéré pour nous, au regard du temps nécessaire à son exécution. (notamment grâce à Vegabilan!!)
Bonjour Daniel
je cherche une copie de ce préambule du titre XIV ou il est indiqué que le massage est AMK 9.
Merci
je cherche une copie de ce préambule du titre XIV ou il est indiqué que le massage est AMK 9.
Merci