impot
- ptit chat
-
- Profimage : I
impot
1ere fois je declare en ligne pour impot perso .
bon deja un truc ,je comprens pas ! conjoint et conjointe on a chacun un n° declarant mais on fait pas tout sur la meme declaration ??
bon deja un truc ,je comprens pas ! conjoint et conjointe on a chacun un n° declarant mais on fait pas tout sur la meme declaration ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
Re: impot
bonsoir, si tu es mariée, pacsée...tu fais la même déclaration et c'est impot.gouv qui envoie le numéro de télédéclarant, il me semble. si l'année dernière, tu as fait une déclaration commune, c'est idem. c'est un peu galère au départ
, il faut cocher les bonnes cases pour accéder à tous les imprimés. mais bon, tant que tu n'as pas signé, tu peux faire des corrections .Bon courage 

- ptit chat
-
ok merci .j'ai vu sur net apres nombreuses recherches ..qu'en fait fait faut prendre le n° fiscal du declarant 1 . celui le + a gauche ( chai pas si c'est tjrs mr en 1er !! enfin chez moi ,si !)
alors que sur feuille impot ,on a chacun son n° et faut en prendre qu'1 .c'est pour çà que j'etais troublé ...
jvais essayer de voir çà demain ! merci
alors que sur feuille impot ,on a chacun son n° et faut en prendre qu'1 .c'est pour çà que j'etais troublé ...
jvais essayer de voir çà demain ! merci
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Théné Lamour
-
Pour déclarer ses impôts en ligne lorsque l'on a plusieurs n° déclarant, peu importe le n° utilisé. Il faut juste se souvenir que ce n° sera le déclarant 1 pour toutes les déclarations qui seront remplies.
Ex : Dans le cas de déclaration de revenus d'un "couple" où Mr est salarié et Mme IDEL, l'utilisation du n° de Mr pour la déclaration des revenus fera de lui le déclarant 1 et, pour la déclaration annexe (où les bénéfices imposables de Mme seront déclarés), le remplissage de l'entête de cette annexe ne sera correcte que si on met la valeur dans la colonne du déclarant 2.
Ex : Dans le cas de déclaration de revenus d'un "couple" où Mr est salarié et Mme IDEL, l'utilisation du n° de Mr pour la déclaration des revenus fera de lui le déclarant 1 et, pour la déclaration annexe (où les bénéfices imposables de Mme seront déclarés), le remplissage de l'entête de cette annexe ne sera correcte que si on met la valeur dans la colonne du déclarant 2.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?