ARDi
ARDi
Bonsoir mes collegues sur agathe peuvent utiliser le nouveau systeme de la CPAM l'ADR qui permet d'acquerir les droits du patient en cas de perte de non mise a jour ou d'absence de carte vitale directement via leur logiciel. A quand la meme chose sur vega? Nous n'avons pas le partage de reseau( alors qu'agathe l'a) peut etre pouvons nous esperer obtenir ce service ou peut etre devrons nous nous retourner vers agathe pour obtenir les dernieres inovations.
Re: ARDi
Et une collègue qui utilise le même doit payer chaque fonction supplémentaire pour avoir un logiciel complet
Peut pas appeler sa hot Line quand elle le désire
Et plante régulièrement tout son système
Petite anecdote perso, l'éditeur voulait me poursuivre pour non paiement de la maintenance alors que j'avais quitté leur service, erreur d'informatique m'a t il été répondu
Peut pas appeler sa hot Line quand elle le désire
Et plante régulièrement tout son système
Petite anecdote perso, l'éditeur voulait me poursuivre pour non paiement de la maintenance alors que j'avais quitté leur service, erreur d'informatique m'a t il été répondu
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: ARDi
n'ont pas les dsi preimprimé .obligé de taper tous les diagnostics ,etc !
et ne peuvent pas bosser en meme temps sur les memes patients ! et le serveur ...souvent en derangement donc doivent attendre au pied de l'ordi ! ...
apres ...tout est une histoire de choix
et ne peuvent pas bosser en meme temps sur les memes patients ! et le serveur ...souvent en derangement donc doivent attendre au pied de l'ordi ! ...
apres ...tout est une histoire de choix

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !