dernière version de Véga

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
mlaurebb44

dernière version de Véga

Message par mlaurebb44 »

Bjr

Ma question va peut-être paraître idiote. Quelle est la dernière version de Véga?
Je dois changer d'ordi et je veux installer le logiciel sur mon nouvel appareil.
J'ai sous la main un CDRom Véga 5.3...
Merci
veronique hortet

Profimage : O

Re: dernière version de Véga

Message par veronique hortet »

Contacte la Hotline, il t'envoie un lien pour télécharger la dernière version. La dernière version CD est trop ancienne.
mlaurebb44

Message par mlaurebb44 »

Oui mais le problème c'est qu'après plus de 10 ans chez Véga, je dois faire une interruption d'1 année car je vais faire un remplacement.
Mais j'aurais voulu pouvoir au moins gérer les dossiers sur mon ordi même si je ne télétransmets pas. Pas envie du papier -crayon :(
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

le dernier cd c'est pas 5.60 ? 5.50 sur car j'ai encore ce cd .. :wink: en 2013 ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
veronique hortet

ptit chat a écrit :le dernier cd c'est pas 5.60 ? 5.50 sur car j'ai encore ce cd .. :wink: en 2013 ..
Maintenant, on est en 5.70 ! J'ai essayé de mettre le dernier CD reçu, en me disant qu'ensuite Vega téléchargerait les mises à jour. Et bien, j'ai eu un message d'erreur.

La Hotline contacté par mail, m'a envoyé par retour un lien pour télécharger directement la dernière version et ça s'est installé sans problème.
mlaurebb44

Message par mlaurebb44 »

Donc aucune chance pour moi d'obtenir ce lie de téléchargement par la hotline si j'interromps le service... :(
veronique hortet

Tu l'as déjà interrompu ou tu vas l'interrompre ?
Rolland

Profimage : K

Message par Rolland »

bonjour, ma version : 5.75 :D
Charlotte.

Message par Charlotte. »

mlaurebb44 a écrit :Donc aucune chance pour moi d'obtenir ce lie de téléchargement par la hotline si j'interromps le service... :(
Avant de décider que tu n'as aucune chance d'obtenir le lien, c'est peut-être bien d'appeler Véga en leur exposant ton problème, ils ont sûrement une solution à te proposer :wink:
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
veronique hortet

Charlotte. a écrit :
mlaurebb44 a écrit :Donc aucune chance pour moi d'obtenir ce lie de téléchargement par la hotline si j'interromps le service... :(
Avant de décider que tu n'as aucune chance d'obtenir le lien, c'est peut-être bien d'appeler Véga en leur exposant ton problème, ils ont sûrement une solution à te proposer :wink:
D'autant que telle qu'est formulée ta phrase, je comprends que tu ne l'as pas encore interrompu !
mlaurebb44

Message par mlaurebb44 »

veronique hortet a écrit :Tu l'as déjà interrompu ou tu vas l'interrompre ?
Je n'ai pas reconduit, ça s'arrêtait au 20/06... j'ai quand même encore reçu une mise à jour ce matin, mais bon... je leur ai déjà notifié :-(
ptit chat

Message par ptit chat »

ben essaie d'appeler ! et tu expliques le pourquoi tu veux dernieres versions en attentede ta reprise dans 1 an ou ...+ :wink:
celui qui ne demande rien ....n'a rien :wink:
et celui qui demande toujours ....se fait parfois envoyer ballader !! :lol: :lol: ( pour dire la chose poliment ! :lol: )
Benoît

Profimage : E

Message par Benoît »

ptit chat a écrit :ben essaie d'appeler ! et tu expliques le pourquoi tu veux dernieres versions en attentede ta reprise dans 1 an ou ...+ :wink:
et celui qui demande toujours ....se fait parfois envoyer ballader !! :lol: :lol: ( pour dire la chose poliment ! :lol: )
Tout à fait d'accord avec ptit chat.

PS : lien envoyé par mail à l'adresse de votre fiche b........@hotma... :wink:
mlaurebb19

Message par mlaurebb19 »

Benoît a écrit :
ptit chat a écrit :ben essaie d'appeler ! et tu expliques le pourquoi tu veux dernieres versions en attentede ta reprise dans 1 an ou ...+ :wink:
Tout à fait d'accord avec ptit chat.

PS : lien envoyé par mail à l'adresse de votre fiche b........@hotma... :wink:
Merci c'est fait! C'est vrai que j'aurais pu appeler, mais il y a tellement de choses quand on déménage et qui plus est qu'on change de département! Merci Benoît!!
En tout cas même si tout ne sera pas parfaitement paramétré (nouveau numéro ADELI notamment), ça va quand même drôlement me faciliter la tâche moi qui ne fonctionne plus qu'avec l'informatique depuis des années! :P
ptit chat

Message par ptit chat »

ah! tres bien ! et bon demenagement et reamenagement !! :D
Sinn

Message par Sinn »

Bonjour,

je mexcuse de m'incruster sur ce fil de discussion mais je suis à la recherche de la dernière version dispo...
Le sav est fermé le dimanche, impossible d'obtenir la dernière version de leur part.
Mon pc ne voulait plus rien savoir, j'ai donc profité du week end pour faire la restauration aux paramètres d'usine.
Et je pensais pouvoir obtenir la dernière version de Vega en ligne, mais non...
Et j'ai tous les dossiers à préparer pour la reprise demain, les patients à appeller etc.

J'ai lancé l'installation avec la version la plus récente que j'avais (v5.3), j'ai saisie mon numéro de licence et quand je lui ai donné ma sauvegarde, forcément les données sont trop récente donc ça ne fonctionne pas...

Quelqu'un aurait conservé le lien du sav pour me dépanner ?

Par avance merci de votre aide !
Répondre