Tiers Payant Mutuelle
-
-
Tiers Payant Mutuelle
Bonjour tout le monde!
Je voulais savoir s'il existait un moyen de faire le TP mutuelle en DRE directement de son TLA
lorsque nous faisons des actes uniques. Parce que pour le moment, je fais soit du dégradé,
soit je dois prendre la CV du patient. J'espere avoir été clair!
Merci!
Je voulais savoir s'il existait un moyen de faire le TP mutuelle en DRE directement de son TLA
lorsque nous faisons des actes uniques. Parce que pour le moment, je fais soit du dégradé,
soit je dois prendre la CV du patient. J'espere avoir été clair!
Merci!
Re: Tiers Payant Mutuelle
Bonjour,
malheureusement, ce n'est pas possible...
et il semblerait que les caisses surveillent de plus en plus les dégradés surtout qd la case "le patient ne peut pas signer" est cochée
malheureusement, ce n'est pas possible...
et il semblerait que les caisses surveillent de plus en plus les dégradés surtout qd la case "le patient ne peut pas signer" est cochée
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah?? ben si faut ressortir du papier ,jvois bien l'economie ...
voui aussi pour dre avec tla dommage qu'on peut pas faire re
obligé de passer par ordi puis securiser un autre jour ...donc retourné ..re re
je pensais aussi qu'avec nouveau tla çà aurait pu faire çà ! comme enregistrer mutuelle ,çà le fait pas non plus .çà recrache pas dans vega !

voui aussi pour dre avec tla dommage qu'on peut pas faire re

obligé de passer par ordi puis securiser un autre jour ...donc retourné ..re re

je pensais aussi qu'avec nouveau tla çà aurait pu faire çà ! comme enregistrer mutuelle ,çà le fait pas non plus .çà recrache pas dans vega !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
Merci pour les infos!
C'est dommage qu'on ne puisse pas modifier au moins la mutuelle une fois la facture sécurisée.
Du coup je fais quand même pas mal de dégradées.
C'est dommage qu'on ne puisse pas modifier au moins la mutuelle une fois la facture sécurisée.
Du coup je fais quand même pas mal de dégradées.
-
-
Rebonjour tout le monde!
Ma collègue m'a confirmé qu'avec son logiciel, elle arrivait à modifier ses factures sécurisées pour pouvoir y mettre la mutuelle du patient dans ses actes uniques, et faire le TP mutuelle sans repasser chez les gens ou faire de dégradé!
Je pensais pas que ça dépendait du logiciel, je pensais que personne ne pouvait le faire!
Ma collègue m'a confirmé qu'avec son logiciel, elle arrivait à modifier ses factures sécurisées pour pouvoir y mettre la mutuelle du patient dans ses actes uniques, et faire le TP mutuelle sans repasser chez les gens ou faire de dégradé!
Je pensais pas que ça dépendait du logiciel, je pensais que personne ne pouvait le faire!
- ptit chat
-
- Profimage : I
oui ,on peut modifier la mutuelle apres avoir securisé mais que ta collegue verifie car en fait çà part pas en DRE ...çà prend pas en compte les modif a posteriori ...
et donc çà teletransmet mais pas la part mutuelle .
et donc çà teletransmet mais pas la part mutuelle .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !