Ah mon bon Albert, tu ne crois pas si bien dire!
Il m'arrivait effectivement de m'entraîner dans mon jardin
pour ça, à l'époque, j'utilisais des bottes de paille très serrées fournies par un pote céréalier, sur lesquelles je fixais une cible - les éventuelles "flèches perdues", celles qui par malchance auraient pu aller au-delà, seraient récupérées sur le rive opposée du ruisseau qui borde le fond du jardin.
Ce jour-là, je contrôle qu'il n'y a personne en face, j'envois quelques volées, et "vais aux résultats" toutes les 6 flèches - mais voilà qu'un coup, en retirant les flèches de la cible, je vois de l'agitation dans l'énorme touffe de rhubarbe qui pousse sur la berge d'en face, juste dans mon axe de tir.
je m'approche et que vois-je? Aaaahhh, spectacle panoramique et vertigineux! la croupe 16/9 de ma voisine d'en face penchée sur la toquée, moulant un legging fatigué et tendu à la limite de la rupture.
j'ai immédiatement et subrepticement remballé mon archerie en imaginant l'accident inédit que j'aurais pu causer par maladresse - je te laisse envisager les titres relatant cet événement dans la presse (poilôf

), les suites pénales, les insultes villageoises me traitant d'
à-cul-puncteur, tout çaaa...