réediter quitance pour patient

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
pierre42

réediter quitance pour patient

Message par pierre42 »

bonjour,

je n'arrive pas à réediter la quittance pour une de mes patiente qui a egaré l'ancienne?
dans edition je ne peux editer que le duplicata fse ... merci pour votre réponse :D
Béatrice

Re: réediter quitance pour patient

Message par Béatrice »

pierre42 a écrit :bonjour,

je n'arrive pas à réediter la quittance pour une de mes patiente qui a egaré l'ancienne?
dans edition je ne peux editer que le duplicata fse ... merci pour votre réponse :D
Si le patient n'a pas réglé la part mutuelle, on ne peut imprimer que le duplicata FSE.
Dans le cas contraire c'est possible.
pierre42

Message par pierre42 »

le patiente à payée la part mutuelle car elle est chez pro btp. je veux simplement réediter la quitance car elle l'a perdue mis je n' y arrive pas
Charlotte.

Message par Charlotte. »

dans le monde "patient", onglet "facture" tu te mets sur la facture -> editer -> quittance

(c'est de mémoire, je ne peux pas y accéder pour le moment, sauvegarde oblige... A quand un Véga multi-tâche capable de sauvegarder et nous autorisant à au moins visualiser une page ?)

Sauvegarde terminée, je viens de vérifier c'est presque ça : onglet "suivi facture" :P
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Répondre