désolé ,j'étais parti m'occuper de mon jardin..
donc une réponse avisée:
http://www.laurentmercie-avocat.fr/?cat=17" onclick="window.open(this.href);return false;
des mauvais payeurs il y en a toujours eu,des mauvais gestionnaires aussi !
ceci dit nous ne sommes pas des entreprises commerciales mais des professions libérales ,ce n'est pas tout a fait la même chose car en cas de doute tu as le droit de te faire payer a la séance ce qui te privera peut être d'un patient mais ne te fera pas une grosse perte ...pour les 2 cas ...
la législation a changé et on peut maintenant passer directement par huissier pour les impayés.
quand on sait que tu ne te laisses pas faire ,je ne sais pas comment ,mais ça se sait très rapidement.
anecdote,j'ai mis a l'huissier son frère et sa belle sœur pour séances non réglées....j'ai été payé le soir même devant la peur de la rumeur qui aurait pu courir la ville
de plus honteuse elle n'est pas venu chercher sa feuille de soins et moi je n'avais pas de timbre.......
merci mon SNIR!
je pense fermement que le respect ça se gagne par la qualité des soins et par l'obligation de respect du praticien encore faut il qu'il soit respectable....quand on voit certains....
sinon je pense qu'il vaut mieux rester a l'hosto comme fonctionnaire ,ce qui n'est pas critiquable et est aussi une bonne option de carrière en fonction de ses aspirations ce qui te met a l'abri de ce genre de problème ,mais en ouvre d'autres...rien n'est parfait!