Echec de connexion

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
angelique

Echec de connexion

Message par angelique »

Bonjour à tous,

depuis quelques jours s'ouvre cette fenètre:

Image

lorsque je suis sur des sites pourtant habituellement visités comme le forum d' Epsilog, d'ailleurs je n'ai pas pu
passer par mon navigateur habituel pour écrire ce message, les sites de ma banque, messagerie orange, notre labo ou je consulte les résultats d'analyses des patients, etc...

A noter que ce message d'erreur ne s'affiche qu' après plusieurs pages sur le mème site et seulement avec Firefox, je suis obligée d'utiliser Internet Explorer mais c'est une version "obsolète" :(

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci à tous !
Invité

Re: Echec de connexion

Message par Invité »

Bonsoir angelique,

si tu cliques sur "en savoir plus" il t'est proposé plusieurs cas de figure, sélectionnes ce qui te concerne parmi les propositions énumérées, il y a tout un chapitre sur le sujet.

Dans ton cas il ne s'agit pas de sites malveillants mais un problème de paramètrage de Mozilla puisque cela ne se produit pas avec IE...
angelique

Re: Echec de connexion

Message par angelique »

Bonjour Invité et merci pour ton aide,
c'est ce que j'ai fait au départ, j'ai suivi pas à pas chaque possibilité mais sans succès...

il s'agit vraiment d'un problème au niveau du navigateur, je vais devoir me faire aider par un pro :wink:

(j'ai voulu me déshabituer progressivement d' Internet Explorer et adopter Firefox pour le remplacer,
heureusement je l'avais conservé au cas où)
Répondre