feuilles de soins papier

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
veronique hortet

Profimage : O

feuilles de soins papier

Message par veronique hortet »

A l'heure de la télétransmission, nous avons toujours quelques feuilles papier à faire. J'ai donc du renouveler mon stock récemment.
OH Surprise : la CPAM les envoie par paquets de 1000 !!!!!! (plus qu'avant !!!!) Je suis parée jusqu'à la retraite !!!!!!
anne

Re: feuilles de soins papier

Message par anne »

bah non ! parce que d'ici là, les formulaires auront changé 4 ou 5 fois et tu en auras aussi reçu 1000 de chaque
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

C.P.A.M = Compagnie Pâtissière d'Assurance Maladie : celle qui envoie des millefeuilles ...
ImageAmicalement, Alain.
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

lors de l'autorisation de prescription j'ai appele la caisse pour savoir s'il fallait des "ordonnances bi zone " fournies par la caisse pour prescrire en ald. un responsable apres avoir pris mon identifiant m'a dit que cela etait reserve aux medecins et que je devais avoir un ordonnancier personnel et en aucun cas fourni par la caisse....3semaines plus tard j'ai recu de la caisse: 1000 ordonnances "bi zone" ... comme les medecins....va comprendre....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
anne

Message par anne »

MDR
Béluga

Message par Béluga »

Ce qui prouve que la SS a besoin de papiers pour vivre!!!!!!! et preserver ses emplois!!!!!! et faire bosser ses imprimeurs! Amicalement Béluga.
Répondre