Facturer à une date antérieure eskapad
Facturer à une date antérieure eskapad
Bonjour ,
Je suis sage femme et je voulai savoir s'il est possible de créer une FsE à une date antérieure à partir du terminal eskapad .
En effet je viens d'acquérir ce lecteur . Je vais faire une 2eme visite à domicile chez une patiente . Je n'avais pas encore le lecteur lors de la première visite donc j'ai fais une feuille de soins possible . Peut être est il possible demain que je puisse facturer les 2 visites des 2 dates et je jette la feuille papier ?
Si oui comment faire ?
Merci
Je suis sage femme et je voulai savoir s'il est possible de créer une FsE à une date antérieure à partir du terminal eskapad .
En effet je viens d'acquérir ce lecteur . Je vais faire une 2eme visite à domicile chez une patiente . Je n'avais pas encore le lecteur lors de la première visite donc j'ai fais une feuille de soins possible . Peut être est il possible demain que je puisse facturer les 2 visites des 2 dates et je jette la feuille papier ?
Si oui comment faire ?
Merci
Re: Facturer à une date antérieure eskapad
bonsoir,
je ne sais pas si c'est reellement possible
mais la solution est de facturer sur le logiciel et de charger ensuite les deux factures sur le TLA.
AH oui... mais si on n'a pas déjà saisi l'empreinte de la carte vitale, ce n'est pas possible.
Donc autre solution : à la 2ème visite à dom, prendre l'empreinte de la carte vitale et au retour faire une facture des deux visites en dégradé à partir du logiciel ( en ayant fait signer -ou pas - au préalable une feuille papier par la patiente)
en espérant avoir été utile, salutations.
je ne sais pas si c'est reellement possible
mais la solution est de facturer sur le logiciel et de charger ensuite les deux factures sur le TLA.
AH oui... mais si on n'a pas déjà saisi l'empreinte de la carte vitale, ce n'est pas possible.
Donc autre solution : à la 2ème visite à dom, prendre l'empreinte de la carte vitale et au retour faire une facture des deux visites en dégradé à partir du logiciel ( en ayant fait signer -ou pas - au préalable une feuille papier par la patiente)
en espérant avoir été utile, salutations.
Je te répond tardivement,
je pense que oui (mon eskapad étant mouru...)
quand tu mets la cv et que tu crée ton acte isolé, à un moment, il te demande date du soin (en général, on zappe en validant très vite car c'est la date du jour et on facture le jour même), c'est à ce moment que tu change la date pour mettre la date de ton 1* acte "isolé"
si tu as le temps, fais un essai avec ta propre carte vitale, pour bien repéré où / à quel moment tu dois "changer" la date.
je pense que oui (mon eskapad étant mouru...)
quand tu mets la cv et que tu crée ton acte isolé, à un moment, il te demande date du soin (en général, on zappe en validant très vite car c'est la date du jour et on facture le jour même), c'est à ce moment que tu change la date pour mettre la date de ton 1* acte "isolé"
si tu as le temps, fais un essai avec ta propre carte vitale, pour bien repéré où / à quel moment tu dois "changer" la date.
Merci!
le lecteur demande au début "date de prescription" est ce cela?
non, ça c'est la date de l'ordo si tu interviens sur prescription médicale.capu a écrit :Merci!
si en auto prescription, je sais pas,( les infirmières, on a pas sauf vaccin grippe et là, on met date du soin)
ça doit être un peu plus loin
je suis d'accord,
j'ai testé avec ma cv il ne demande pas d'autre date donc ce n'est pas possible...
j'ai testé avec ma cv il ne demande pas d'autre date donc ce n'est pas possible...
Étonnant. ..capu a écrit :je suis d'accord,
Les vital act le font...
oui, j'ai essayé avec ma cv, j'ai parcouru le manuel en ligne... la seule date proposée est la date de prescription et rien d'autre. la date de l'acte isolé est donc obligatoirement celle du jour. Tant pis j'enverrai la feuille papier et je sais que pour les prochaines fois jutiliserai le logiciel pour les dates antérieures.
merci de ton aide en tous cas

- Charlotte.
-
Bonjour,
une idée comme ça, je ne sais pas si c'est faisable,facile, souhaitable,... demander donc confirmation avant de faire : changer la date du lecteur avant de facturer ton acte (bien penser ensuite à remettre à la bonne date !)
une idée comme ça, je ne sais pas si c'est faisable,facile, souhaitable,... demander donc confirmation avant de faire : changer la date du lecteur avant de facturer ton acte (bien penser ensuite à remettre à la bonne date !)
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
C'est une idée. ..Charlotte. a écrit :Bonjour,
Ce que tu peux faire aussi c'est que maintenant que tu as enregistré la patiente, tu crée le traitement précédent dans vega et tu facture en dégradé. Si vega te demande d'imprimer la feuille de soin, non. Puis tu scanné ta feuille papier.capu a écrit :oui, j'ai essayé avec ma cv, j'ai parcouru le manuel en ligne... la seule date proposée est la date de prescription et rien d'autre. la date de l'acte isolé est donc obligatoirement celle du jour. Tant pis j'enverrai la feuille papier et je sais que pour les prochaines fois jutiliserai le logiciel pour les dates antérieures.
Et tu te teletransmet. Paiement /remboursement plus rapide