Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
un kiné va te repondre car cela veut dire que la cotation demandé est soumise a entente prealable et que la caisse n'a pas reçu cette entente prealable .
mais a voir car les caisses parfois se trompe aussi !!
je pense que les kinés vont te demander la cotation qui a eté facturé .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Pour les kinés, les DEP n' existent plus depuis longtemps.
Certaines pathologies sont soumises à référentiel . Au delà d' un certain nombre de séances fixé ( aléatoirement ? ) par la HAS , il faut faire une demande d' accord préalable ( DAP ) .
Ces pathologies et le seuil à partir duquel il faut faire une DAP se trouvent facilement sur le site ameli .
S' il fallait faire une DAP et qu' elle n' a pas été faite, cela devient embêtant car le P signifie " préalable " .
Alors si j'ai bien compris si sur une presciption médicale il y a le nombre de séances indiqué (20 séances) et que sur le referentiel ce n'est que 15 il faut tout de même envoyer une demande a la CPAM ?
J'aurais une autre question " Droit non ouvert en R.C à la mutuelle" ? cela signifie quoi? surtout le "R.C" que je ne comprends pas.
sabrina1306 a écrit :
( ... )
Alors si j'ai bien compris si sur une presciption médicale il y a le nombre de séances indiqué (20 séances) et que sur le referentiel ce n'est que 15 il faut tout de même envoyer une demande a la CPAM ?
( ... )
Une DAP pour les 5 séances supplémentaires ( 15 jours avant la fin des 15 )
[quote="sabrina1306"
J'aurais une autre question " Droit non ouvert en R.C à la mutuelle" ? cela signifie quoi? surtout le "R.C" que je ne comprends pas.
Merci d'avance [/quote]
RC = Régime Complémentaire => c'est à dire la mutuelle => mauvaise mutuelle ou mauvais parametrage de la mutuelle