Question facturation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
jean jacques

Profimage : I

Question facturation

Message par jean jacques »

Bonsoir, ou bonjour, ou tout ce qu'il vous plaira

Je vais essayer d'être clair
Afin de diminuer nos frais, d'être aux normes d’accès handicap et d'autres raisons, nous fusionnons avec un autre cabinet infirmier et partons tous ensemble dans une maison médicale, ce qui nous donnera aussi plus de visibilité mais ce n'est pas le but principal
Mon collègue et moi avons Vega, les collègues un autre logiciel (nul n'est parfait)
nous travaillons en binome -1de chez eux 1de nous- une semaine/2 et histoire de faire simple l'un fait tout ce qui pique et l'autre tout ce qui panse (ça évite de mobiliser 2 cerveaux). La session suivante on inverse les rôles
Comme toutes les ordonnances sont rarement simples, souvent elles mêlent pique et panse, le panse étant rarement tous les jours. C'est là que ça se complique, surtout que seul celui qui panse pense et pique par la même occasion.
Je vous laisse panser ou penser à ce qu'il advient au niveau facturation quand les actes de chacun sont éparpillés sur plusieurs semaines et qu'on loupe le coche ou chacun aurait du facturer.
Il me semblait que l'on pouvait désynchroniser la validation des factures en chargeant tout dans un même lecteur et chacun récupérant les siennes avec sa carte
La question, ou les...
Cela est il toujours possible ?
Est ce possible avec Vega
Est ce possible avec des logiciels différents sur une même tournée ?
Et enfin, comment on fait ?
Merci de vôtre attention et de vos réponses
Ted

Profimage : E

Re: Question facturation

Message par Ted »

jean jacques a écrit : Il me semblait que l'on pouvait désynchroniser la validation des factures en chargeant tout dans un même lecteur et chacun récupérant les siennes avec sa carte
La question, ou les...
Cela est il toujours possible ?
Est ce possible avec Vega
Est ce possible avec des logiciels différents sur une même tournée ?
Et enfin, comment on fait ?
Merci de vôtre attention et de vos réponses
Bonjour,

Il est possible avec Vega de désynchroniser des factures. Au moment de la facturation, en mode "Facture à charger", cochez l'option "Facturer les soins de tous les intervenants..avec une facture par PS". Chargez ensuite les factures dans le lecteur de celui qui va faire la tournée pour pré-sécuriser les factures en question avec une seule CPS. Une fois les factures déchargées sur le poste de travail, chaque praticien qui a des factures à sécuriser (définitivement) n'a plus qu'à préparer les fichiers. Cette dernière étape, sécurise les factures et les prépare.

En ce qui concerne les autres logiciels je ne sais pas s'ils disposent d'une fonction équivalente.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
ptit chat

Message par ptit chat »

en tout cas pour vega ,çà fonctionne impek ! et comme meme fiche de tt pour meme patient ,çà evite les factures en doublons ... :mrgreen: :mrgreen: qui parfois passe mais parfois passe pas !! au niveau des caisses ( rappel pour nous sur 1 an 3 actes facturé par chacune = emmelage de pinceau ! )
et avec la synchro ,on peut pu et celle qui voit le patient securise pour tout lmonde en 1 fois .genial !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
apie

Message par apie »

ah oui, c'est quelque chose votre système....
important à savoir, même si l'autre logiciel le fait aussi, Il ne faut pas charger des factures des 2 logiciels sur le même TLA... donc... plus qu'à convaincre les autre de passer à véga très vite ! :wink:
jean jacques

Message par jean jacques »

Merci de vos réponses

Notre système est loin d'être parfait mais essayez de fusionner 2 cabinets ou les habitudes de travail et d'organisation sont à 1 000 lieux l'une de l'autre. On progresse un pas après l'autre, pour l'instant on oublie personne, c'est déjà beaucoup
Le travail de persuasion est en cours et je me pique de panser que le résultat ne devrait pas être négatif

Bonne nuit a tous, ou bonne journée, ou... ce qu'il vous plaira pourvu que cela soit plaisant
Répondre