mise à jour

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
LAVIVIE34

mise à jour

Message par LAVIVIE34 »

Bonjour,
Vendredi j'ai effectué la mise à jour et là horreur, depuis c'est des bugs sur tout le logiciel, d'autant plus que la facturation est moins simple et plus longue. Parmis les bugs, certains dossiers sont vides mais les factures toujours existantes.Va-t-il avoir une nouvelle mise à jour pour corriger celle-ci :mrgreen:
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1133
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: mise à jour

Message par Ted »

LAVIVIE34 a écrit :Parmis les bugs, certains dossiers sont vides mais les factures toujours existantes.
Bonjour,

Il est évidemment anormal qu'une mise à jour, vide vos dossiers. Si ce n'est pas fait, je vous invite vivement à contacter l'Assistance Technique qui pourra corriger ces anomalies et peut-être vous éclairer quant au fonctionnement de la planification automatique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre