nouveau lieu de stage

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
philippe

nouveau lieu de stage

Message par philippe »

pourriez vous faire une prochaine formation vegatropic en egypte au bord de la mer rouge. Cela nous permettrai en plus de l'exellente formation vega de profiter des 9500 especes de poissons et coraux qui peuplent ses fonds sous marins.
un kiné plongeur
phil

Re: nouveau lieu de stage

Message par phil »

pourriez vous faire une prochaine formation vegatropic (quoi que !) en ecosse au bord du golf de St Andrews. Cela nous permettrait en plus de l'excellente formation vega de profiter de ses 18 trous et de bunkers mythiques qui peuplent les abords de green.
un kiné golfeur
D'O

Message par D'O »

Pourriez vous faire une prochaine formation Végatropic (quoi que !) à Cannes, à proximité immédiate du palais du Festival, en mai prochain ?

Cela nous permettrait, en plus de l'excellente formation Véga, de profiter des projections privées et de l’ambiance mythique de la ville lors du Festival.

Une orthophoniste cinéphile
Un jour à la fois....
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

au bord du Loch Ness me semblerait parfait....
un kine plongeur chasseur
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Et pourquoi pas réserver Rihiveli en privatif tant qu'on y est ?
Plus sérieusement, nos amis de la DGI ont semble-t-il entamé quelques enquêtes sur nos participants multi-récidivistes : l'ambiance trop "vacances" de ces destinations à l'air de leur poser un problème : soit ils estiment qu'il n'y a aucune formation véritable (et donc réintégrer d'office les sommes en revenu imposable), soit ils estiment que si le client utilisait Vega depuis quelques années la formation n'est pas nécessaire et pas justifiée (donc ils réintègrent, bla, bla, bla), soit si le professionnel avait déjà assisté à un premier séminaire, ils déclarent que rien ne justifie un second séjour, et donc ils réintègrent...
Bref, c'est chaud, quelques juristes sont sur le coup, l'un d'entre-vous a évoqué de saisir le Conseil d'Etat en cas de besoin...
Conclusion : si vous venez avec nous en Tunisie ou au Brésil, ne séchez pas les cours, et ne déduisez pas tout le voyage (voir l'AGA, comptable, avocat, etc).
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
D'O

Message par D'O »

Bonjour Stéfano !

Je suis multi récidiviste, j'ai eu une demande d'éclaircissementdu service des impots, mais pour l'instant je survis , mais jusqu'à quand?

(suite des aventures dans un prochain épisode).

Je pense cependant que l'appellation "Végatric" peut expliquer doute de la DGI, voisin sans doute de celui de mes copains ,hilares, quand je leur annonçais mon départ pour me former....

Reconnaissons que la quantité et le contenu des formations sont un peu ...légers et ne motivent pas à eux seuls un tel investissement....du point de vue DGI.

Notre belle France conviendrait tout à fait à un stage recentré sur l'utilisation de Véga et de l'informatique dans notre pratique libérale...

Pour d'autres suggestions: me consulter....
Un jour à la fois....
pierre

Message par pierre »

Si si Rhivelli, c'est trop le bonheur de pouvoir parfaire sa foramtion vega sur l'ile aux oiseaux...
philippe goubet

Message par philippe goubet »

Quand on vous disait de faire un truc pour les "néo-prolos"...pas loin, pas cher...
kiki

Message par kiki »

oui ca serait bien parce que moi j'aurai besoin de cette formation sans l'avion et le club de vacances qui m'ennuie
merci de penser )à en faire un en france je suis sûr que vous le remplirez aussi vite que les autres
merci
kiki

Message par kiki »

oui ca serait bien parce que moi j'aurai besoin de cette formation sans l'avion et le club de vacances qui m'ennuie
merci de penser )à en faire un en france je suis sûr que vous le remplirez aussi vite que les autres
merci
wil

Message par wil »

Je ne voudrais pas faire le rabat joie mais il fallait s'y attendre un petit peu quand même. Toujours est -il que pour recevoir les MAJ et autres plaquettes de VEGA, y'a pas photo, ca va nettement moins vite que pour recevoir les promos sur Vegatropic (cf derniere MAJ 4.6). Pour être crédibles restons dans un domaine dans lequel nous excellons, celui de notre metier! Pour les formations, une, au soleil, ca va. Mais tous les ans, pour le même logiciel qui, grossomodo, ne bouge pas depuis 3 ans, ca fait désordre... mais cela n'engage que moi... Allez, et n'oubliez pas n'envoyer vos 2035 avant apres demain!
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Je suis partiellement d'accord, mais il ne faut pas oublier deux cas :
- vous êtes plus de 20.000 à utiliser Vega, et environ 2000 chaque année. Il y a largement de quoi proposer des stages tous les ans;
- certains participants aux stages ont souhaité revenir pour reprendre certains éléments de la formation, après une première phase de mise en pratique
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre