Bonjour
j'ai un souci suite à un refus de de remboursement avec comme motif de refaire une nouvelle télétransmission avec un code d'exonération n°5
le problème et qu'après avoir défacturé et refacturé avec ce code n°5 quand je valide , les transformation s'annule et je me retrouve avec une fiche patient modifiée en mode maladie sans exonération comme si le logiciel me refusait cette modif
merci d'avance
exo n°5 refusée
- veronique hortet
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Re: exo n°5 refusée
quelques précisions :
l'exonération 5 est-elle inscrite sur la Carte Vitale ou pas ?
quand tu re-factures en mettant "exonération 5", c'est une facture avec Carte Vitale ou en dégradé ?
l'exonération 5 est-elle inscrite sur la Carte Vitale ou pas ?
quand tu re-factures en mettant "exonération 5", c'est une facture avec Carte Vitale ou en dégradé ?
Re: exo n°5 refusée
Bonjour,
Si Vega ne vous laisse pas sélectionner l'éxonération 5 dans la fiche de traitement, c'est qu'il ne détecte aucun droit correspondant sur la carte vitale du patient. Le souci c'est que réglementairement parlant l'exo 5 n'est pas forçable. La solution est de soit mettre à jour la carte vitale avec l'exo5, soit de créer un traitement manuel sans données vitale où vous pourrez sélectionner l'exo5.
Si Vega ne vous laisse pas sélectionner l'éxonération 5 dans la fiche de traitement, c'est qu'il ne détecte aucun droit correspondant sur la carte vitale du patient. Le souci c'est que réglementairement parlant l'exo 5 n'est pas forçable. La solution est de soit mettre à jour la carte vitale avec l'exo5, soit de créer un traitement manuel sans données vitale où vous pourrez sélectionner l'exo5.
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Re: exo n°5 refusée
Bonjour
sur la carte vitale du dossier patient j'ai une ALD mentionnée .........donc je vais créer une fiche manuellement ce sera plus simple pour moi car j'ai démenagé à 400 km .
merci
sur la carte vitale du dossier patient j'ai une ALD mentionnée .........donc je vais créer une fiche manuellement ce sera plus simple pour moi car j'ai démenagé à 400 km .
merci