exo n°5 refusée

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
xavier49

exo n°5 refusée

Message par xavier49 »

Bonjour
j'ai un souci suite à un refus de de remboursement avec comme motif de refaire une nouvelle télétransmission avec un code d'exonération n°5

le problème et qu'après avoir défacturé et refacturé avec ce code n°5 quand je valide , les transformation s'annule et je me retrouve avec une fiche patient modifiée en mode maladie sans exonération comme si le logiciel me refusait cette modif
merci d'avance
veronique hortet

Profimage : O

Re: exo n°5 refusée

Message par veronique hortet »

quelques précisions :

l'exonération 5 est-elle inscrite sur la Carte Vitale ou pas ?

quand tu re-factures en mettant "exonération 5", c'est une facture avec Carte Vitale ou en dégradé ?
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Bonjour,

Si Vega ne vous laisse pas sélectionner l'éxonération 5 dans la fiche de traitement, c'est qu'il ne détecte aucun droit correspondant sur la carte vitale du patient. Le souci c'est que réglementairement parlant l'exo 5 n'est pas forçable. La solution est de soit mettre à jour la carte vitale avec l'exo5, soit de créer un traitement manuel sans données vitale où vous pourrez sélectionner l'exo5.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
xavier49

Message par xavier49 »

Bonjour
sur la carte vitale du dossier patient j'ai une ALD mentionnée .........donc je vais créer une fiche manuellement ce sera plus simple pour moi car j'ai démenagé à 400 km .

merci
Répondre