Bonjour
j'ai un souci suite à un refus de de remboursement avec comme motif de refaire une nouvelle télétransmission avec un code d'exonération n°5
le problème et qu'après avoir défacturé et refacturé avec ce code n°5 quand je valide , les transformation s'annule et je me retrouve avec une fiche patient modifiée en mode maladie sans exonération comme si le logiciel me refusait cette modif
merci d'avance
exo n°5 refusée
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: exo n°5 refusée
quelques précisions :
l'exonération 5 est-elle inscrite sur la Carte Vitale ou pas ?
quand tu re-factures en mettant "exonération 5", c'est une facture avec Carte Vitale ou en dégradé ?
l'exonération 5 est-elle inscrite sur la Carte Vitale ou pas ?
quand tu re-factures en mettant "exonération 5", c'est une facture avec Carte Vitale ou en dégradé ?
Bonjour,
Si Vega ne vous laisse pas sélectionner l'éxonération 5 dans la fiche de traitement, c'est qu'il ne détecte aucun droit correspondant sur la carte vitale du patient. Le souci c'est que réglementairement parlant l'exo 5 n'est pas forçable. La solution est de soit mettre à jour la carte vitale avec l'exo5, soit de créer un traitement manuel sans données vitale où vous pourrez sélectionner l'exo5.
Si Vega ne vous laisse pas sélectionner l'éxonération 5 dans la fiche de traitement, c'est qu'il ne détecte aucun droit correspondant sur la carte vitale du patient. Le souci c'est que réglementairement parlant l'exo 5 n'est pas forçable. La solution est de soit mettre à jour la carte vitale avec l'exo5, soit de créer un traitement manuel sans données vitale où vous pourrez sélectionner l'exo5.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Bonjour
sur la carte vitale du dossier patient j'ai une ALD mentionnée .........donc je vais créer une fiche manuellement ce sera plus simple pour moi car j'ai démenagé à 400 km .
merci
sur la carte vitale du dossier patient j'ai une ALD mentionnée .........donc je vais créer une fiche manuellement ce sera plus simple pour moi car j'ai démenagé à 400 km .
merci