carte vitale nouveau-né
carte vitale nouveau-né
Bonjour,
Pour réaliser un soins nouveau-né âgé de moins de 30j, qui n'est pas sur la carte vitale de ses parents: est on obligé de faire une feuille papier au nom de l'enfant? peut on pratiquer le tiers payant?
merci
Pour réaliser un soins nouveau-né âgé de moins de 30j, qui n'est pas sur la carte vitale de ses parents: est on obligé de faire une feuille papier au nom de l'enfant? peut on pratiquer le tiers payant?
merci
-
-
- Profimage : I
Re: carte vitale nouveau-né
la carte vitale ne doit pas être mise à jour dans ce cas , les soins sont pris à 100% jusqu'à 1 mois je crois
- ptit chat
-
tu peux faire tiers payant avec n° des parents et date de naissance du petit comme beneficiaire .
tu fais alors en degradé puisque pas sur la c.vitale ...
ils ont attestation papier ?
pour la prise en charge ,je sais pas. par contre sI A 100% car nouveau né ...
tu fais alors en degradé puisque pas sur la c.vitale ...
ils ont attestation papier ?
pour la prise en charge ,je sais pas. par contre sI A 100% car nouveau né ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
je confirme 100 % jusqu'au 30 jours de l'enfant, mais je retrouve plus l'info...
pour le reste, je dirai aussi feuille papier vu que dame sécu mettra forcément plus de 4 semaines pour la maj de la carte vitale en supposant que les parents ai envoyé les papiers le jour même de la naissance ....
pour le reste, je dirai aussi feuille papier vu que dame sécu mettra forcément plus de 4 semaines pour la maj de la carte vitale en supposant que les parents ai envoyé les papiers le jour même de la naissance ....
Bonjour, je valide feuille papier. Pour plus d'informations visiter https://www.rsi.fr/carte-vitale.html#c14329" onclick="window.open(this.href);return false; 

Merci pour les réponses!
Je débute et j'évite donc les FDS papiers pour mon taux de télétransmission...
mais dans ce cas pas le choix
Je débute et j'évite donc les FDS papiers pour mon taux de télétransmission...
mais dans ce cas pas le choix
- ptit chat
-
va voir sur ameli avec le n° de la mere si il est mis le petit ou la petite ! en ayant droit .
car ne peut ne pas etre sur c.vital et etre enregistré ! et là tu peux faire en degradé sans envoyer par courrier ...c'est tjrs çà !
car ne peut ne pas etre sur c.vital et etre enregistré ! et là tu peux faire en degradé sans envoyer par courrier ...c'est tjrs çà !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Dans ce cas là demander aux parents de mettre à jour la carte pour faire apparaître le petit.ptit chat a écrit :va voir sur ameli avec le n° de la mere si il est mis le petit ou la petite ! en ayant droit .