double émission de lots
double émission de lots
Bonsoir,
Suite à une fausse manip de sauvegarde/restauration d'un PC à l'autre, j'ai réémis une dizaine de lots (que j'avais déjà émis une première fois la veille).
J'ai reçu les ARL (il me semble que je les avais reçus une première fois, suite à la 1ère émission des lots... mais je n'en suis pas certaine).
Y a-t-il une démarche à effectuer, un courrier à envoyer... pour éviter que la CPAM ne défalque 2 fois les séances concernées ?
Je précise que je n'ai pas reçu de rejet, ni de quelconque avis de la cpam, alors que mon erreur remonte à plus de 48h (2 jours ouvrés).
Merci à qui pourra m'aider.
Bonne soirée.
Suite à une fausse manip de sauvegarde/restauration d'un PC à l'autre, j'ai réémis une dizaine de lots (que j'avais déjà émis une première fois la veille).
J'ai reçu les ARL (il me semble que je les avais reçus une première fois, suite à la 1ère émission des lots... mais je n'en suis pas certaine).
Y a-t-il une démarche à effectuer, un courrier à envoyer... pour éviter que la CPAM ne défalque 2 fois les séances concernées ?
Je précise que je n'ai pas reçu de rejet, ni de quelconque avis de la cpam, alors que mon erreur remonte à plus de 48h (2 jours ouvrés).
Bonne soirée.
Re: double émission de lots
Bonsoir,
Je pense que tu recevras simplement un RSP comme quoi tu as déjà été payée...
Je pense que tu recevras simplement un RSP comme quoi tu as déjà été payée...
Merci fred.
En fait il n'y a aucun 100% dans ces lots.
Attendons...
En fait il n'y a aucun 100% dans ces lots.
Attendons...
- Charlotte.
-
Bonjour4ine,
je préviendrais la cpam. En effet, dans un premier ils payent, puis contrôlent ensuite... et redemanderont les sous... et tu te retrouveras dans leur fichier "à surveiller" parce que tu auras plusieurs lots émis en double.
Prendre les devants en expliquant qu'il y a eu un problème informatique me semble le plus judicieux
Bonne journée
je préviendrais la cpam. En effet, dans un premier ils payent, puis contrôlent ensuite... et redemanderont les sous... et tu te retrouveras dans leur fichier "à surveiller" parce que tu auras plusieurs lots émis en double.
Prendre les devants en expliquant qu'il y a eu un problème informatique me semble le plus judicieux

Bonne journée
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Bonjour,4ine a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée.
La réémission des lots (en cas d'absence d'ARL ou suite à un souci technique) est un cas prévu en télétransmission. Le serveur de la caisse va recevoir une demande de traitement pour des lots et factures déjà traitées. Il va bloquer le traitement et renvoyer à nouveau les ARL. Donc pas d'inquiétude

Là où il faut s'inquiéter, c'est le jour où vous télétransmettez les mêmes actes facturés avec des numéros de facture différents. Dans ce cas, on aurait un souci de doublon.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Très bien, merci !
Bonne journée !
Bonne journée !
- ptit chat
-
- Profimage : I
oui et peut etre un message de la caisse disant que deja facturé ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !