double émission de lots

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
4ine

Profimage : O

double émission de lots

Message par 4ine »

Bonsoir,
Suite à une fausse manip de sauvegarde/restauration d'un PC à l'autre, j'ai réémis une dizaine de lots (que j'avais déjà émis une première fois la veille).
J'ai reçu les ARL (il me semble que je les avais reçus une première fois, suite à la 1ère émission des lots... mais je n'en suis pas certaine).
Y a-t-il une démarche à effectuer, un courrier à envoyer... pour éviter que la CPAM ne défalque 2 fois les séances concernées ?
Je précise que je n'ai pas reçu de rejet, ni de quelconque avis de la cpam, alors que mon erreur remonte à plus de 48h (2 jours ouvrés).
Merci à qui pourra m'aider.
Bonne soirée.
fred

Re: double émission de lots

Message par fred »

Bonsoir,
Je pense que tu recevras simplement un RSP comme quoi tu as déjà été payée...
4ine

Message par 4ine »

Merci fred.
En fait il n'y a aucun 100% dans ces lots.
Attendons...
Charlotte.

Message par Charlotte. »

Bonjour4ine,

je préviendrais la cpam. En effet, dans un premier ils payent, puis contrôlent ensuite... et redemanderont les sous... et tu te retrouveras dans leur fichier "à surveiller" parce que tu auras plusieurs lots émis en double.
Prendre les devants en expliquant qu'il y a eu un problème informatique me semble le plus judicieux :wink:

Bonne journée
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

4ine a écrit :Bonsoir,
Suite à une fausse manip de sauvegarde/restauration d'un PC à l'autre, j'ai réémis une dizaine de lots (que j'avais déjà émis une première fois la veille).
J'ai reçu les ARL (il me semble que je les avais reçus une première fois, suite à la 1ère émission des lots... mais je n'en suis pas certaine).
Y a-t-il une démarche à effectuer, un courrier à envoyer... pour éviter que la CPAM ne défalque 2 fois les séances concernées ?
Je précise que je n'ai pas reçu de rejet, ni de quelconque avis de la cpam, alors que mon erreur remonte à plus de 48h (2 jours ouvrés).
Merci à qui pourra m'aider.
Bonne soirée.
Bonjour,

La réémission des lots (en cas d'absence d'ARL ou suite à un souci technique) est un cas prévu en télétransmission. Le serveur de la caisse va recevoir une demande de traitement pour des lots et factures déjà traitées. Il va bloquer le traitement et renvoyer à nouveau les ARL. Donc pas d'inquiétude ;)

Là où il faut s'inquiéter, c'est le jour où vous télétransmettez les mêmes actes facturés avec des numéros de facture différents. Dans ce cas, on aurait un souci de doublon.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
4ine

Message par 4ine »

Très bien, merci !
Bonne journée !
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

oui et peut etre un message de la caisse disant que deja facturé ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre