Bonjour à tous,
j'aimerai donner des cours à l'ifsi.
j'en ai parlé à ma dernière étudiante qui s'est renseignée pour moi (sympa !) et donc je dois faire une lettre au directeur en disant dans quels domaines /UE je pourrais intervenir. ensuite les enseignants me contacterai.
Le truc, c'est que je sais pas trop... surtout que depuis mon DE de 2000 la formation a vachement changé et les UE, j'ai du mal à piger ...
dans quelques temps j'aurai valider ma formation de clinicienne et je serais aussi Infirmière praticienne en hypno-analgésie. donc je vois bien un cours sur la prise en charge non médicamenteuse de la douleur avec le toucher/massage, la relaxation et l'hypnose. mais pour l'instant ...
est ce que certains(es) d’entre vous donnent ou ont donnés des cours en ifsi ? si oui, dans quel domaine ?
idem pour jury de TFE.
Merci de votre aide
Donner des cours en ifsi
Re: Donner des cours en ifsi
Aucun d'entre vous n’intervient en école ?
ni comme jury de TFE ou de concours ?
Après réflexions, j'ai pensé, au vu de mon expérience /
* les soins palliatifs à domicile, soins, matériel, coordination, participations des aidants et soutiens des aidants.
* Qu'est ce que le libéral (aspect soins, administratif, relation avec les médecins et autres PS, exemples concrets.
* le maintien à domicile des personnes âgées, soins aides matérielles et techniques, aides à domiciles et AVS, administratif : l'apa
et de mon expérience en uro :
coliques néphrétiques, infection urinaires et pyélonéphrite. rôle infirmier.
qu'en pensez vous ?
ni comme jury de TFE ou de concours ?
Après réflexions, j'ai pensé, au vu de mon expérience /
* les soins palliatifs à domicile, soins, matériel, coordination, participations des aidants et soutiens des aidants.
* Qu'est ce que le libéral (aspect soins, administratif, relation avec les médecins et autres PS, exemples concrets.
* le maintien à domicile des personnes âgées, soins aides matérielles et techniques, aides à domiciles et AVS, administratif : l'apa
et de mon expérience en uro :
coliques néphrétiques, infection urinaires et pyélonéphrite. rôle infirmier.
qu'en pensez vous ?
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: Donner des cours en ifsi
ben ...oui ,certainement ! je ne sais pas maintenant mais dans mon temps les formatrices n'etaient pas au top de l'actualité pour les soins !
je ne sais pas ce qu'ils prennent comme intervenants et dans quel competence ...
faudrait ptetre demander directement a la directrice de l'ifsi .
jury de TFE ,c'est quoi ?
je ne sais pas ce qu'ils prennent comme intervenants et dans quel competence ...
faudrait ptetre demander directement a la directrice de l'ifsi .
jury de TFE ,c'est quoi ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !