cotation perf
-
-
- Profimage : I
cotation perf
Bonjour,
j'ai une prescription de perf sc sur 12h la nuit.
Je cote AMI 14 1 fois/jour + un AMI 4 pour surv ou alors un AMI 5 pour retrait car il y a ablation du dispositif tous les jours et dans ce cas, je ne cote pas d'ami4.
Et un horaire de nuit pour l'un des passages.
C'est une patiente chez qui je passe 4 fois/jour en ais3.
Merci
j'ai une prescription de perf sc sur 12h la nuit.
Je cote AMI 14 1 fois/jour + un AMI 4 pour surv ou alors un AMI 5 pour retrait car il y a ablation du dispositif tous les jours et dans ce cas, je ne cote pas d'ami4.
Et un horaire de nuit pour l'un des passages.
C'est une patiente chez qui je passe 4 fois/jour en ais3.
Merci
-
-
Re: cotation perf
pui-je aussi coter un MCI a posteriori sur ma prescription classique car c'est probablement en train d'évoluer vers une fin de vie
Bonjour.
L'ami 4 de surveillance est uniquement les jours où il n'y a pas de pose ni retrait par exemple le j2 d'une chimiothérapie avant retrait (ami 5) à j3
Dans ton cas ami 14 le soir +d et ami 5+d le matin.
Je ne coterai pas de nuit car " sur 12h la nuit" = tu y vas à 19h30 pour préparer poser et tu retiré à 8h du matin ...
Sauf bien sûr si les horaires sont indiqués. (Ne pas demander au doc de les ajouter car en cas de contrôle il dira c'est l'ide qui m'a demandé et là la sécurité est pas du tout contente et va aller fouiller très loin )
Oui pour la mci.
Je viens d'avoir un cas où j'imagine changé la cotation en cours de traitement (ajout mci) car s'est dégradé. Il a d'ailleurs été hospitalisé et on sait pas s'il reviendra....
L'ami 4 de surveillance est uniquement les jours où il n'y a pas de pose ni retrait par exemple le j2 d'une chimiothérapie avant retrait (ami 5) à j3
Dans ton cas ami 14 le soir +d et ami 5+d le matin.
Je ne coterai pas de nuit car " sur 12h la nuit" = tu y vas à 19h30 pour préparer poser et tu retiré à 8h du matin ...
Sauf bien sûr si les horaires sont indiqués. (Ne pas demander au doc de les ajouter car en cas de contrôle il dira c'est l'ide qui m'a demandé et là la sécurité est pas du tout contente et va aller fouiller très loin )
Oui pour la mci.
Je viens d'avoir un cas où j'imagine changé la cotation en cours de traitement (ajout mci) car s'est dégradé. Il a d'ailleurs été hospitalisé et on sait pas s'il reviendra....
-
-
merci , ok pour MCI, je vais voir suivant l'évolution
- ptit chat
-
et AMI 4.1 avec if si tu retournes voir dans la journée ou repiquer si besoin .
et comme api ,point d'ami4 puisque tu poses tous les jours ...
et voui aussi pour mci selon evolution ...
pas obligé en debut de tt ,n'importe .
et comme api ,point d'ami4 puisque tu poses tous les jours ...
et voui aussi pour mci selon evolution ...
pas obligé en debut de tt ,n'importe .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
je passe 4 fois par jour pour ais3 donc, je ne pensais pas coter l'ami de surv 

si tu parle de l'ami 4.1, à toi de voir le temps passer...dan35 a écrit :je passe 4 fois par jour pour ais3 donc, je ne pensais pas coter l'ami de surv
car il m'est arrivé de pas avoir le compte avec les ais... (1h15 le matin, 40 mn pour la collègue qui venait aider pour la toilette, et 40 mn le soir ....)
-
-
c'est un fait qu'en fin de vie, le temps passé est plus important.
Merci des conseils
Merci des conseils

- ptit chat
-
non mais l'ami4.1 çà peut etre en dehors des ais 3 ...oui ,a toi de voir .car c'est selon ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
C'est l'idée. .ptit chat a écrit :non mais l'ami4.1 çà peut etre en dehors des ais 3 ...oui ,a toi de voir .car c'est selon ..