bugs comptabilité
bugs comptabilité
Bonjour,
Je ne sais pas si ça fait pareil chez vous, mais lorsque je vais en comptabilité et que je compare mon résultat à l'année précédente, il y a des gros bugs.
Par exemple, en Octobre, il m'est indiqué 70€ de recettes pour 2015.
je regarde dans les détails et les écritures sont restés et le résultat n'est certainement pas de 70€.
les autres mois sont corrects.
Je quitte et je relance: ce coup ci, ce n'est plus le mois d'Octobre mais celui de Novembre !!
Je quitte et je relance, c'est à nouveau le mois d'Octobre !!
Je réessaie, c'est le mois de Septembre ! mais 149€ ce coup ci !
Je note aussi un délai pénible de mise à jour des données pour la vérification 2035 qui n'existait pas auparavant. (3-4s mais quand même !)
Ce problème est il connu ?
Je ne sais pas si ça fait pareil chez vous, mais lorsque je vais en comptabilité et que je compare mon résultat à l'année précédente, il y a des gros bugs.
Par exemple, en Octobre, il m'est indiqué 70€ de recettes pour 2015.
je regarde dans les détails et les écritures sont restés et le résultat n'est certainement pas de 70€.
les autres mois sont corrects.
Je quitte et je relance: ce coup ci, ce n'est plus le mois d'Octobre mais celui de Novembre !!
Je quitte et je relance, c'est à nouveau le mois d'Octobre !!
Je réessaie, c'est le mois de Septembre ! mais 149€ ce coup ci !
Je note aussi un délai pénible de mise à jour des données pour la vérification 2035 qui n'existait pas auparavant. (3-4s mais quand même !)
Ce problème est il connu ?
Re: bugs comptabilité
Bonjour,
Je vous conseille de faire une sauvegarde, puis un contrôle de vos données.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter l'Assistance Technique.
Je vous conseille de faire une sauvegarde, puis un contrôle de vos données.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter l'Assistance Technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
aie, je ne vais en effet pas avoir le choix car j'ai fait un contrôle des données et rien d'anormal.
C'est pas un problème grave mais il est très pénible.
"calcul du montant du poste" en onglet 2035, on a l’impression qu'il fait un très long calcul alors qu'avant c'était affiché direct sans problème et si le montant 2015 global est juste, quand on prend au mois, c'est fantaisiste et quand j'appuie sur le détail des recettes, les bons chiffres sont là.
Je crains qu'il ne me faille désinstaller et réinstaller, mais j'ai très peur de perdre des données, ne serait-ce que les NOEMIE en traitement.
donc oui, probablement l'assistance technique, snif ^^
Sinon, n'ayant pas le DVD sous le coude, y'a t il un moyen de télécharger Vega 5 pour avancer le travail ? (voir d'effectuer tout seul la manipulation)
merci d'avance^^
C'est pas un problème grave mais il est très pénible.
"calcul du montant du poste" en onglet 2035, on a l’impression qu'il fait un très long calcul alors qu'avant c'était affiché direct sans problème et si le montant 2015 global est juste, quand on prend au mois, c'est fantaisiste et quand j'appuie sur le détail des recettes, les bons chiffres sont là.
Je crains qu'il ne me faille désinstaller et réinstaller, mais j'ai très peur de perdre des données, ne serait-ce que les NOEMIE en traitement.
Sinon, n'ayant pas le DVD sous le coude, y'a t il un moyen de télécharger Vega 5 pour avancer le travail ? (voir d'effectuer tout seul la manipulation)
merci d'avance^^
Bonjour,Rincevent a écrit :Je crains qu'il ne me faille désinstaller et réinstaller, mais j'ai très peur de perdre des données, ne serait-ce que les NOEMIE en traitement.
merci d'avance^^
Je doute que réinstaller Vega corrige votre souci.
Si le contrôle n'a rien donné, le plus sûr est de contacter l'Assistance Technique pour que nous puissions faire un diagnostic.
Quoi qu'il en soit, je vous ai envoyé un mail à l'adresse enregistré sur votre profil, pour télécharger Vega5, ça peut toujours servir

Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- mirabelle44
-
bonjour,
j'ai également un soucis dans le monde comptabilité.... depuis la dernière mise à jour,
j'ai l'habitude de comparer mes recettes par rapport à l'année précédente via la 2035.
or je viens de m'apercevoir que la somme indiqué au 31/12 est largement surpérieure à la somme à ce jour
alors que précédement pas de soucis
j'ai également un soucis dans le monde comptabilité.... depuis la dernière mise à jour,
j'ai l'habitude de comparer mes recettes par rapport à l'année précédente via la 2035.
or je viens de m'apercevoir que la somme indiqué au 31/12 est largement surpérieure à la somme à ce jour

alors que précédement pas de soucis
j'ai appelé et les données sont en cours d'analyse. (à suivre)
Mais c'est vraiment localisé année 2015 sur l'affichage mois par mois dont les valeurs sont aléatoires à chaque remise en route. [la somme annuelle reste valide par contre]
Mais c'est vraiment localisé année 2015 sur l'affichage mois par mois dont les valeurs sont aléatoires à chaque remise en route. [la somme annuelle reste valide par contre]
Bonjour,
Le souci a été remonté à nos équipes chargées de la qualité du produit.
Dès qu'un correctif sera disponible, une mise à jour du logiciel sera déployée.
Le souci a été remonté à nos équipes chargées de la qualité du produit.
Dès qu'un correctif sera disponible, une mise à jour du logiciel sera déployée.
Merci beaucoup pour la rapidité, j'ai reçu l'appel cet après midi mais je n'étais pas disponible.
Tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup à l'équipe technique !!
Tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup à l'équipe technique !!