Je compte ferie mais besoin d'aide
Je compte ferie mais besoin d'aide
Bon a 2 jours du fameux lundi de pentecote et apres avoir lu tous les sujets, je decide de compter ferie ce lundi quand la prescription le permet mais je fais aussi les soins comme les psg et autres que je ne compterai pas ferie bien sur. Par contre je ne sais pas comment changer sur vega la cotation en ferie de ce lundi 5 juin. Qui peut m'aider, je ne peux appeler le support technique de vega par manque de temps. merci
Re: Je compte ferie mais besoin d'aide
Voir le forum "outre-mer", tout en bas de la page (en fait, le 1er message de ce forum) ; quelqu'un avait posé une question sur le 20 décembre férié, tout là-bas...
Bonne recherche
Cath.
Bonne recherche
Cath.
Oups, j'avais oublié de reprendre ma bulle...
lundi 5 juin est deja inscrit férié dans vega
Négatif. Dans ma version, il apparaît comme un jour normal... et je n'ai rien paramétré pour ça.
- michel67
-
- Profimage : K
aller dans" engrenages ", " utilisateur" , "options " la page de calendier et cliquer sur" le lundi de pentecote ferie."...voila,c'est tout.......
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- michel67
-
"options" egal derniere bulle d'engrenage dans "utilisateur"...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Mille merci pour l'info, on est dimanche soir et je me creuse la tête depuis hier pour savoir comment faire avec ce fameux lundi 5 juin. Ouf je vais dormir tranquille ce soir.
Tu dormirai encore plus tranquille si comme moi tu ne travaillais pas.Ne pense tu pas que nous en faisons suffisament pour les personnes agées.
Personellement je n'ai eu aucun dècés pendant la canicule parce que je m'occupe de mes patients!!!
Je refuse donc cette mesure démagogique qui entre nous ne concerne que les salaries et s'apparente à un rétablissement de la corvée(abrogée en 1789!) ou de l'esclavage (abrogé en 1789 également,rétabli par Napoleon et finalement abrogé en 1848.)
Viev le Progrès.
Personellement je n'ai eu aucun dècés pendant la canicule parce que je m'occupe de mes patients!!!
Je refuse donc cette mesure démagogique qui entre nous ne concerne que les salaries et s'apparente à un rétablissement de la corvée(abrogée en 1789!) ou de l'esclavage (abrogé en 1789 également,rétabli par Napoleon et finalement abrogé en 1848.)
Viev le Progrès.
- michel67
-
chuuuttttt......c'est pas tres politiquement correct ,ça.... d'ailleurs la canicule: 15000 morts en plus, mais 30000 communes en France ,donc 1 deces de plus pour 2 communes.....mais cela permet de se faire mousser electoralement ,et de nous faire payer encore un peut plus (la celebre vignette pour les vieux)... et chaque annee la grippe" fait" plus de deces dont personne ne parle.....d'ailleurs les salaries travaillent gratos et le patronat ,lui ,fait un beau chiffre d'affaire pendant cette journee..Merci Patron !!!!
bien sur nous sommes particulierement solidaires de l'action des décideurs de notre gouvernement, particulierement solidaires du chaud, du froid, des handicapés, des bb malades, du systeme qui marche sur la tête, on se tait mm si nous ne recevons pas l'aide perenne, ni l'augmentation du km et mm qd nous nous faisons agresser par les crs lors de rares manifs pdt lesquelles d'ailleurs nous avons assurer tous les soins et non pas dirigés les patients vers le 15, bref nous travaillons les jours fériés, mm le dimanche parce que LES SOINS NE S'ARRETENT PAS CES JOURS LA pour les IDE et pas uniquement pour le plaisir du supplement jférié
c'est souvent comme ça pendant les vacances scolaires je ne donne pas de rendez vous aux ados que je vois toute l'année pour leur scoliose car ils oublient toujours (le tous les mardis soirs à 17h après les cours ça marche tu changes une fois c'est mort!! ) donc fort de cette expérience ça fait deux ans que je reste chez moi le lundi de pentecôte