pointage depuis mise à jour
pointage depuis mise à jour
Bonjour
Je suis orthophoniste depuis la mise à jour le pointage des séances devient étrange, on me demande de sélectionner entre 2 choix alors que pourtant je n'ai qu'une seule ordonnance de 20 AMO 12.1 , il me propose aussi juste AMO 12.1
je ne comprends pas l'intéret de nous compliquer la tache
Je suis orthophoniste depuis la mise à jour le pointage des séances devient étrange, on me demande de sélectionner entre 2 choix alors que pourtant je n'ai qu'une seule ordonnance de 20 AMO 12.1 , il me propose aussi juste AMO 12.1
je ne comprends pas l'intéret de nous compliquer la tache
Re: pointage depuis mise à jour
Bonjour,ALortho a écrit :Bonjour
Je suis orthophoniste depuis la mise à jour le pointage des séances devient étrange, on me demande de sélectionner entre 2 choix alors que pourtant je n'ai qu'une seule ordonnance de 20 AMO 12.1 , il me propose aussi juste AMO 12.1
je ne comprends pas l'intéret de nous compliquer la tache
La confirmation du pointage n'est proposée que s'il existe au moins deux passages dans la cotation de l'ordonnance. Si ce n'est pas le cas, c'est une anomalie. Je vous invite à contacter l'assistance technique pour la corriger.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Re: pointage depuis mise à jour
Bonsoir,
Idem pour moi, mais ça ne concerne pas tous les patients.
Qu'appelez-vous "deux passages dans la cotation de l'ordonnance" ?
Merci
Idem pour moi, mais ça ne concerne pas tous les patients.
Qu'appelez-vous "deux passages dans la cotation de l'ordonnance" ?
Merci
Re: pointage depuis mise à jour
Bonjour,
Dans le tableau des cotations, vous avez une ligne par passage ou séance.
Il faut au moins deux lignes, pour que Vega propose de confirmer le pointage.
Dans le tableau des cotations, vous avez une ligne par passage ou séance.
Il faut au moins deux lignes, pour que Vega propose de confirmer le pointage.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Re: pointage depuis mise à jour
Pardon, mais je ne comprends pas à quoi sert la ligne (dans le tableau de cotation) qui ne fait apparaître que la cotation (AMO...) et non le nombre de séances sur la prescription (30 AMO...).
Merci !
Merci !
- veronique hortet
-
- Messages : 4736
- Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
- Profimage : O
- Localisation : pays de loire
Re: pointage depuis mise à jour
Le nombre apparait sur la première ligne. Par contre, si on a des séances à des horaires différents, Vega crée une ligne par horaire et sur les autres lignes, le nombre n'apparait pas à côté de la cotation. Le nombre n'apparait que dans l'avant dernière colonne et correspond au nombre de séances prévues pour CET horaire-là. C'est le cumul de toutes les lignes qui correspond au nombre total de séances planifiées.
Re: pointage depuis mise à jour
Merci Véronique.
Je ne renseigne jamais les horaires des séances, et pourtant j'ai 2 lignes de cotation pour certains patients...
Etrange...
Je ne renseigne jamais les horaires des séances, et pourtant j'ai 2 lignes de cotation pour certains patients...
Etrange...
- veronique hortet
-
- Messages : 4736
- Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
- Profimage : O
- Localisation : pays de loire
Re: pointage depuis mise à jour
Est-ce que tu utilises l'agenda ? Parce que dans ce cas, ça se fait automatiquement !
Re: pointage depuis mise à jour
Non, jamais.
Je pointe les séances manuellement à partir de la liste des patients.
Je pointe les séances manuellement à partir de la liste des patients.
Re: pointage depuis mise à jour
Bonsoir,
Je ne vois vraiment pas à quoi sert la ligne ne comportant que la cotation et non le nombre de séances.
Je ne me sers jamais de la planification, ni ne renseigne les horaires... et pourtant, pour certains patients, je ne peux plus pointer les séances sans que Véga ne me demande de confirmer la ligne de cotation.
Y a-t-il moyen de contourner cette option et revenir à l'ancienne procédure ?
Merci !
Je ne vois vraiment pas à quoi sert la ligne ne comportant que la cotation et non le nombre de séances.
Je ne me sers jamais de la planification, ni ne renseigne les horaires... et pourtant, pour certains patients, je ne peux plus pointer les séances sans que Véga ne me demande de confirmer la ligne de cotation.
Y a-t-il moyen de contourner cette option et revenir à l'ancienne procédure ?
Merci !
Re: pointage depuis mise à jour
Bonjour,4ine a écrit :Bonsoir,
Je ne vois vraiment pas à quoi sert la ligne ne comportant que la cotation et non le nombre de séances.
Je ne me sers jamais de la planification, ni ne renseigne les horaires... et pourtant, pour certains patients, je ne peux plus pointer les séances sans que Véga ne me demande de confirmer la ligne de cotation.
Y a-t-il moyen de contourner cette option et revenir à l'ancienne procédure ?
Merci !
Il possible de paramétrer Vega pour qu'il ne vous demande pas de confirmer le pointage.
Pour cela, rendez-vous dans Patients > Traitements > Autre action > Filtrage et paramétrage > Paramétrage et décocher l'option "Confirmer le pointage".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Re: pointage depuis mise à jour
C'est fait !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !