pointage depuis mise à jour

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ALortho

pointage depuis mise à jour

Message par ALortho »

Bonjour

Je suis orthophoniste depuis la mise à jour le pointage des séances devient étrange, on me demande de sélectionner entre 2 choix alors que pourtant je n'ai qu'une seule ordonnance de 20 AMO 12.1 , il me propose aussi juste AMO 12.1

je ne comprends pas l'intéret de nous compliquer la tache
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: pointage depuis mise à jour

Message par Ted »

ALortho a écrit :Bonjour

Je suis orthophoniste depuis la mise à jour le pointage des séances devient étrange, on me demande de sélectionner entre 2 choix alors que pourtant je n'ai qu'une seule ordonnance de 20 AMO 12.1 , il me propose aussi juste AMO 12.1

je ne comprends pas l'intéret de nous compliquer la tache
Bonjour,

La confirmation du pointage n'est proposée que s'il existe au moins deux passages dans la cotation de l'ordonnance. Si ce n'est pas le cas, c'est une anomalie. Je vous invite à contacter l'assistance technique pour la corriger.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1367
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: pointage depuis mise à jour

Message par 4ine »

Bonsoir,
Idem pour moi, mais ça ne concerne pas tous les patients.
Qu'appelez-vous "deux passages dans la cotation de l'ordonnance" ?
Merci
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: pointage depuis mise à jour

Message par Ted »

Bonjour,

Dans le tableau des cotations, vous avez une ligne par passage ou séance.
Il faut au moins deux lignes, pour que Vega propose de confirmer le pointage.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1367
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: pointage depuis mise à jour

Message par 4ine »

Pardon, mais je ne comprends pas à quoi sert la ligne (dans le tableau de cotation) qui ne fait apparaître que la cotation (AMO...) et non le nombre de séances sur la prescription (30 AMO...).
Merci !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: pointage depuis mise à jour

Message par veronique hortet »

Le nombre apparait sur la première ligne. Par contre, si on a des séances à des horaires différents, Vega crée une ligne par horaire et sur les autres lignes, le nombre n'apparait pas à côté de la cotation. Le nombre n'apparait que dans l'avant dernière colonne et correspond au nombre de séances prévues pour CET horaire-là. C'est le cumul de toutes les lignes qui correspond au nombre total de séances planifiées.
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1367
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: pointage depuis mise à jour

Message par 4ine »

Merci Véronique.
Je ne renseigne jamais les horaires des séances, et pourtant j'ai 2 lignes de cotation pour certains patients...
Etrange...
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: pointage depuis mise à jour

Message par veronique hortet »

Est-ce que tu utilises l'agenda ? Parce que dans ce cas, ça se fait automatiquement !
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1367
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: pointage depuis mise à jour

Message par 4ine »

Non, jamais.
Je pointe les séances manuellement à partir de la liste des patients.
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1367
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: pointage depuis mise à jour

Message par 4ine »

Bonsoir,
Je ne vois vraiment pas à quoi sert la ligne ne comportant que la cotation et non le nombre de séances.
Je ne me sers jamais de la planification, ni ne renseigne les horaires... et pourtant, pour certains patients, je ne peux plus pointer les séances sans que Véga ne me demande de confirmer la ligne de cotation.
Y a-t-il moyen de contourner cette option et revenir à l'ancienne procédure ?
Merci !
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: pointage depuis mise à jour

Message par Ted »

4ine a écrit :Bonsoir,
Je ne vois vraiment pas à quoi sert la ligne ne comportant que la cotation et non le nombre de séances.
Je ne me sers jamais de la planification, ni ne renseigne les horaires... et pourtant, pour certains patients, je ne peux plus pointer les séances sans que Véga ne me demande de confirmer la ligne de cotation.
Y a-t-il moyen de contourner cette option et revenir à l'ancienne procédure ?
Merci !
Bonjour,

Il possible de paramétrer Vega pour qu'il ne vous demande pas de confirmer le pointage.
Pour cela, rendez-vous dans Patients > Traitements > Autre action > Filtrage et paramétrage > Paramétrage et décocher l'option "Confirmer le pointage".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1367
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: pointage depuis mise à jour

Message par 4ine »

C'est fait !
Merci beaucoup !
Répondre