Bonjour,
Les techniciens Véga me disent que si je lie une facture avec plusieurs ordos, la télétrans ne passera pas. Mais si je fais une 1 Traitement / 1 Ordo / 1 Facture, le logiciel ne sert plus à grand chose puisqu'il faudra que je calcule manuellement les 1/2 et les actes gratuits ainsi que le total de toutes les factures d'un même patient. Mes connaissances qui utilisent d'autres logiciels me disent pouvoir lier plusieurs ordos , donc concrètement comment faites vous ?
Merci de votre aide.
Anaïs
Lier un traitement avec plusieurs ordos
Re: Lier un traitement avec plusieurs ordos
Bonjour tu peux scanner jusqu'à 2 ordo par ttt au delà c'est un nouveau ttt.
Par contre, si tu planifiées soins à la même heures ttt différents, vega calcul les demis et les gratuits.
Par contre, si tu planifiées soins à la même heures ttt différents, vega calcul les demis et les gratuits.
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: Lier un traitement avec plusieurs ordos
si tu planifies tes soins a la meme heure (çà c'est essentiel pour calculer les 1/2 et les gratuits ..helas ! ) vega calcule tout ca comme dit apie .
en effet ,çà supporte 2ordo maxi en scor ...( j'ai essayé !!
et le pds trop lourd et ...rejet caisse ! çà passe pas dans le tuyau !
)
et mail de la cpam avec scor en place qui en a dit autant !
pourquoi tu veux calculer les factures de ton patient ? dans suivi factures ,tu as les montants direct ...
en effet ,çà supporte 2ordo maxi en scor ...( j'ai essayé !!

et mail de la cpam avec scor en place qui en a dit autant !

pourquoi tu veux calculer les factures de ton patient ? dans suivi factures ,tu as les montants direct ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !