vega mobile synchronisation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
msa
 
 
Messages : 1
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2016 11:07 pm

vega mobile synchronisation

Message par msa »

bonsoir,
j'ai effectué une synchro, qui met bien à jour mon agenda pour la semaine. Mais en consultant l'agenda de janvier 2017 sur l'appli, je constate qu'aucun rdv n'est enregistré. j'ai réinstallé l'appli, sans autre résultat.
merci pour les explications que l'un ou l'autre pourra me donner à ce sujet !
MSA
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: vega mobile synchronisation

Message par apie »

Bonjour.
Est ce que l'emploi du temps ds vega est rempli ?
Quelle version de Vega mobile as tu ( 2 ou 3) ?
Invité

Re: vega mobile synchronisation

Message par Invité »

Bonsoir,
J ai réinstallé l'appli qui est la version 2.5 :-)
MSA
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: vega mobile synchronisation

Message par apie »

OK alors c'est plus ou moins normal.
J'ai n'ai plus cette version donc je vais faire avec mes souvenirs. ..
Dans vega, outils, smartphone, il y a paramètres ( peut-être ds un "autre action ")
Et la tu choisis les "dates" de synchronisation = combiné de jour avant et après. Je crois qu'en tout c'est limité à 2 ou 3 semaines. ...
Répondre