IFS
IFS
quid des IFS aprés 35 jours?
les indemnités de déplacement sont-elles supprimées ou redescendent-elles
en IFA?
j'aurais bien appelé ma caisse s'il y avait encore quelqu'un au bout du fil
(basculement à chaque fois que j'appelle sur la plate-forme téléphonique ou encore appellée enterrement de première classe)
merci au confrère qui me tuyautera
les indemnités de déplacement sont-elles supprimées ou redescendent-elles
en IFA?
j'aurais bien appelé ma caisse s'il y avait encore quelqu'un au bout du fil
(basculement à chaque fois que j'appelle sur la plate-forme téléphonique ou encore appellée enterrement de première classe)
merci au confrère qui me tuyautera
-
-
- Profimage : K
Re: IFS
Les IFS s'appliquent dans la cedre J+35, après le patient est censé venir au cabinet! Sinon, IFD "normale".
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- Théné Lamour
-
Bonjour Alain,
Dans Véga, il n'est pas possible de modifier les données d'une Fiche de traîtement lorsqu'une facturation partielle des soins a été faite.
Dans le cas présent, je te conseille de relire les fiches techniques concernant l'utilisation des nouvelles indemnités de déplacement, accessibles à partir de la page d'accueil du site epsilog.com
Dans Véga, il n'est pas possible de modifier les données d'une Fiche de traîtement lorsqu'une facturation partielle des soins a été faite.
Dans le cas présent, je te conseille de relire les fiches techniques concernant l'utilisation des nouvelles indemnités de déplacement, accessibles à partir de la page d'accueil du site epsilog.com
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
-
-
- Profimage : K
La logique commande une nouvelle prescription: on sort du cadre annexe d'hospi pour celui de ville.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.