cotation de nuit
- lizou
-
- Profimage : I
cotation de nuit
Bonjour à tous,
J'ai une petite question à vous poser, merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.
J'ai une patiente qui rentre d'hospi avec alimentation entérale jéjuno, trachéo, poche de stomie (iléostomie) donc selles liquides et abondantes.
J'ai du me déplacer la nuit (à 2h30) car sa poche s'était décoller.
Est ce que je peux coter ce déplacement en cotation de nuit. Le médecin traitant a fait comme ordonnance :" changement poche stomie tous les jours et nuits si necessaire."
Merci et bonne fin d'année.
ELISE
J'ai une petite question à vous poser, merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.
J'ai une patiente qui rentre d'hospi avec alimentation entérale jéjuno, trachéo, poche de stomie (iléostomie) donc selles liquides et abondantes.
J'ai du me déplacer la nuit (à 2h30) car sa poche s'était décoller.
Est ce que je peux coter ce déplacement en cotation de nuit. Le médecin traitant a fait comme ordonnance :" changement poche stomie tous les jours et nuits si necessaire."
Merci et bonne fin d'année.
ELISE
- ptit chat
-
Re: cotation de nuit
bien sur ! en + tout est noté sur l'ordo !
fais un dossier soin chez patiente et note horaire au cas ou ...et 2h30 ,c'est tarif hyper nuit ,non ??
yes ! c'est MM (milieu de nuit de23h a 5h30 ) donc 18.30 euro .
fais un dossier soin chez patiente et note horaire au cas ou ...et 2h30 ,c'est tarif hyper nuit ,non ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
+1ptit chat a écrit :bien sur ! en + tout est noté sur l'ordo !
très bien l'ordo, javais fait faire une comme ça pour une patiente dans situation similaire. surtout que iléo, on peut pas se permettre de laisser comme ça parce que les selles brulent la peau et après galère et bobo !
Bravo à toi de bien faire ton boulot et d'accepter d'y aller à 2 h du mat. (je connais bcp de cabinet qui disent au patient de colmater et après ben comme je dis : bobo !)
- lizou
-
ptit chat a écrit :bien sur ! en + tout est noté sur l'ordo !
Merci beaucoup pour ta réponse. Tu dis c'est un tarif "hyper nuit", à 18.30, comment je fais pour le coter dans Vega. C'est la première fois que j'ai le cas.
Encore merci et bonne fête de fin d'année.
- lizou
-
C'est vrai que c'est galère de devoir aller en pyjama à petits coeurs chez les patients à 2h du mat. Mais on l'a choisi pour le meilleur et pour le pire!
Encore merci pour m'avoir répondu.
Amusez vous bien demain, si vous ne travaillez pas!

Encore merci pour m'avoir répondu.
Amusez vous bien demain, si vous ne travaillez pas!

moi j'avais de la chance, c'était ma voisine de pallier ! donc j'y allais en chaussons ! juste avec une polaire sur le pyjama ! bon et un bas de jogging suivant le pyjama !!
dans ta cotation tu ajoute "+MM" par contre tu coche pas la case nuit. c'est valable de 23H à 4h du mat (ou 5h je sais plus)

dans ta cotation tu ajoute "+MM" par contre tu coche pas la case nuit. c'est valable de 23H à 4h du mat (ou 5h je sais plus)
- lizou
-
Super merci, donc si j'y vais entre 23h et 4h je mets MM et de 20h a 23h juste M?apie a écrit :moi j'avais de la chance, c'était ma voisine de pallier ! donc j'y allais en chaussons ! juste avec une polaire sur le pyjama ! bon et un bas de jogging suivant le pyjama !!![]()

oui et non, entre 20h et 23h, tu coche juste la case nuit.lizou a écrit :Super merci, donc si j'y vais entre 23h et 4h je mets MM et de 20h a 23h juste M?apie a écrit :moi j'avais de la chance, c'était ma voisine de pallier ! donc j'y allais en chaussons ! juste avec une polaire sur le pyjama ! bon et un bas de jogging suivant le pyjama !!![]()
- ptit chat
-
23h-5h c'est MM a rajouter dans ton texte de cotation ( car d'ailleurs si tu mets 4h du mat ,vega ne tient pas compte de MM
pourrait poser la question ,non ??
et sinon coche la nuit pour 20h a 23h et de 5h a 8h .

et sinon coche la nuit pour 20h a 23h et de 5h a 8h .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !