Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
sur le smartphone dans vega mobile 3 certains patients ont devant leur nom un rectangle soit rouge et blanc, soit vert et blanc.... c'est quoi ?
sur le pc, depuis la mise en place de vega mobile 3 j'ai devant mes initiales deux flèches en sens contraire haut et bas qui changent de couleurs... quel est le code couleur ?
oui gros soucis à ce niveau la ca rame dur dur ! car il y a le reseau avec vega mobile 3 donc si le pc a quelques années ca rame à fond !!!
c 'est pour cela que vega demande une grosse config pour les pc car tres tres gourmand en ressources ( et encore plus avec le réseau)
Bonsoir et tout d'abord une bonne année 2017 à tous les végaliens et végaliennes
Mon problème : impossible ce soir de synchroniser tel et ordi :!!! les flèches st vertes ça tourne mais rien ne se passe ??? avez vous une idée pour débloquer la situation ??? tout fonctionnait sans soucis depuis le début mais là pffffffffffffff connexion internet ok j'ai mm branché mon tél direct sur l'ordi ??? des
Merci
Bonjour et merci Apie , j'aurai appris qq chose mais ça ne fonctionne pas me dit que j'ai 528 messages à exporter et tant que ce n'est pas fait cela ne pourra pas se synchroniser!!!! le pblm est là je crois.... il y un blocage ds les tuyauteries merci je vais tél à la hotline
pierre42 a écrit :oui gros soucis à ce niveau la ca rame dur dur ! car il y a le reseau avec vega mobile 3 donc si le pc a quelques années ca rame à fond !!!
c 'est pour cela que vega demande une grosse config pour les pc car tres tres gourmand en ressources ( et encore plus avec le réseau)
J'ai un PC de gamer de moins d'un an, je serai étonné de faire tourner far cry et pas Vega!
Pareil pour mon réseau, j'ai pas de soucis particulier!
Toutes les 30sec, Vega freeze pendant quelques secondes et repart. Ca me ne le faisait pas avant la derniere grosse MàJ!