planification: durée des séances
planification: durée des séances
bonjour
je cherche comment planifier la durée d'une séance. Pour l'instant , par défaut c'est 1h30 aulieu de 30 mn parce que je l'ai demandé après un bilan de cette durée.
merci de votre aide.
je cherche comment planifier la durée d'une séance. Pour l'instant , par défaut c'est 1h30 aulieu de 30 mn parce que je l'ai demandé après un bilan de cette durée.
merci de votre aide.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: planification: durée des séances
Agenda - autre action (en bas à droite) - paramétrer - onglet "comportement" et là tu peux choisir la durée par défaut de tes séances.
merci de cette proposition. Mais j'ai vérifié ce sont bien des séances de 30 mn qui y sont inscrites. De même les séances en AMO 12.1 inscrites dans les modèles sont bien paramétrées avec une durée de 30 mn mais l'outil de planification n'en tient pas compte hélas.
quelqu'un a t il une autre idée?
merci pour votre aide
quelqu'un a t il une autre idée?
merci pour votre aide
- veronique hortet
-
J'ai eu également ce problème avec une série de séances.
viewtopic.php?f=2&t=13955&p=126814#p126814" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas compris ce qui s'est passé. J'ai annulé la planification et je l'ai refaite et là, c'est passé comme je voulais !
viewtopic.php?f=2&t=13955&p=126814#p126814" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas compris ce qui s'est passé. J'ai annulé la planification et je l'ai refaite et là, c'est passé comme je voulais !
Je crois qu'à partir du moment où tu as demandé une certaine durée pour un patient, c'est celle-là qui s'inscrira par défaut même si tu as paramétré 1/2h dans les options comme l'écrit Véronique. Je le constate avec un patient pour lequel le bilan avait duré 2h et pour qui Vega inscrit systématiquement cette durée quand je veux planifier les séances de rééducation. Je pensais que l'archivage du dossier "bilan" mettrait à zéro mais ça ne fonctionne pas. 

- veronique hortet
-
Théoriquement, dans l'onglet "planification", on peut cliquer sur la loupe devant les séances et du coup, modifier la durée des séances. Sauf que, pour ma patiente, dans un premier temps, ça n'a pas fonctionné.
Et la durée du bilan, elle était paramétrée dans les "modèles" enregistrés dans Vega. Mais apparemment, effectivement, quand j'ai voulu paramétrer les séances ensuite, c'est cette durée-là qui s'est mise par défaut.
Encore des détails à revoir dans cette "planification" pas si "automatique" que ça !
Et la durée du bilan, elle était paramétrée dans les "modèles" enregistrés dans Vega. Mais apparemment, effectivement, quand j'ai voulu paramétrer les séances ensuite, c'est cette durée-là qui s'est mise par défaut.
Encore des détails à revoir dans cette "planification" pas si "automatique" que ça !