Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour, j'ai une patiente en soins pallia chez qui je passe 3 fois, 2 fois ais,et un passage stop perf. Donc, je mets MCI à chaque passage depuis 2 jours (dégradation++). j'ai une nouvelle prescription de morphine s/c toutes les 4 à 6 h.
Je peux coter un MCI à chaque passage également?
Merci pour vos
yes ... et juste le meme jour ,jviens d'apprendre que HAD ne paie pas non plus les MAU ....( MCI oui ,çà on savait !! )
et c'est la journée !! refus prise en charge CPAM pour prise de med antituberculeux a une jeune mere de famille avec enfants retirés et pere a l'hosto en quarantaine !!
contagion averée +++ ! la mere ne doit pas sortir de chez elle ,a 10 cps a prendre et niveau intellect ...on va dire "limite" !
je suis enervée comme une puce !!!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ma patiente vient de passer en HAD pallia. Pas sûre d'en voir l'intérêt pour moi. La jeune médecin remplaçante s'est sentie un peu débordée.
Ce soir, l'IDE a déposé son dossier et le matos , il devait en aviser ma collègue mais est parti sans transmissions.Donc, plus de MCI...les aspi bronchiques sont cotées AMI2 par contre, inexistantes sur la NGAP.
La pose d'un cathé sous cut, AMI2, ancienne cotation ngap...
On continue à assurer tous les soins a priori (nous sommes à 40km de leur base).
Affaire à suivre