changement de caisse
-
-
- Profimage : K
Re: changement de caisse
Faudrait voir à rester dans les sujets végaliens les jeunes, quand vous en sortez vos propos sont nettement moins assurés (et je suis vraiment bon camarade pour vous deux, parce que vous êtes sympas.)
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
Non, des sujets qui amusent !!!!
mais mon bon daniel ,nous sommes encore en liberté et les sujets restent de notre choix ,ne t'en deplaise.
ceci dit je comprends bien que le fond gene un peu sur l'obligation de resultat.
d'ailleurs pour rester "vegalien" je pense qu'en echange de la cotisation d'assistance ,les dirigeants de ce logiciel s'imposent une obligation de resultat par rapport a leur client ,ce qui est somme toute normal et fait.
cette logique vaudra pour tous.
bon WE
ceci dit je comprends bien que le fond gene un peu sur l'obligation de resultat.
d'ailleurs pour rester "vegalien" je pense qu'en echange de la cotisation d'assistance ,les dirigeants de ce logiciel s'imposent une obligation de resultat par rapport a leur client ,ce qui est somme toute normal et fait.
cette logique vaudra pour tous.
bon WE
-
-
Mais mon très bon Marc excuses moi: j'ignorais que tu étais un exégète distingué de DEMOGUE !
Pour faire de bons mots végaliens il faut se méfier de ce que l'on croit comme de ce que l'on veut et s'en tenir à ce qui est d'abord, à ce qu'on peut ensuite, sans s'inquiéter que ce puisse être très peu enfin.
Très bonne fin de week end, grâce à toi la mienne sera joyeuse, voire hilare : sois-en remercié.
Pour faire de bons mots végaliens il faut se méfier de ce que l'on croit comme de ce que l'on veut et s'en tenir à ce qui est d'abord, à ce qu'on peut ensuite, sans s'inquiéter que ce puisse être très peu enfin.
Très bonne fin de week end, grâce à toi la mienne sera joyeuse, voire hilare : sois-en remercié.
"A titre personnel, comme vous dites, il faudrait que je prouve un préjudice tout autant personnel"
ceci sont tes propos sur l'exercice illegal et sa possibilite de poursuite en justice.
il faudra donc que chaque kine prouve ,on ne sait comment qu'il subit un prejudice pour que l'ordre pourchasse les masseurs illegaux??
la plainte a l'ordre ne suffira pas??
tu m'excuses mais je trouve ça un peu court .
le monde est plein de gens sufisants qui passent a la caise sans trop donner en retour ;cela devient une habitude.
pour l'acidite de tes propos ,tu as deja fait mieux. faiblesse due a la chaleur?
c'est frequent passé un certain age.
amuse toi bien ce jour.
ceci sont tes propos sur l'exercice illegal et sa possibilite de poursuite en justice.
il faudra donc que chaque kine prouve ,on ne sait comment qu'il subit un prejudice pour que l'ordre pourchasse les masseurs illegaux??
la plainte a l'ordre ne suffira pas??
tu m'excuses mais je trouve ça un peu court .
le monde est plein de gens sufisants qui passent a la caise sans trop donner en retour ;cela devient une habitude.
pour l'acidite de tes propos ,tu as deja fait mieux. faiblesse due a la chaleur?
c'est frequent passé un certain age.
amuse toi bien ce jour.
-
-
Diable, brutal réveil de notre ancien ? Que vient faire ici l'exercice illégal ? Confusion ou embarras ?
Désolé Marc mais je crois que tu as encore quelques textes à lire sur l'Ordre (et tu n'es pas le seul: de nombreux élus sont dans le même cas!), cela t'évitera d'avancer des erreurs.
Mes propos sont basiques et ne peuvent donc pas avoir l'acidité que tu leur trouves.
Merci de passer à nouveau à ce qui touche Vega, conformément à l'avertissement en page d'accueil.
Désolé Marc mais je crois que tu as encore quelques textes à lire sur l'Ordre (et tu n'es pas le seul: de nombreux élus sont dans le même cas!), cela t'évitera d'avancer des erreurs.
Mes propos sont basiques et ne peuvent donc pas avoir l'acidité que tu leur trouves.
Merci de passer à nouveau à ce qui touche Vega, conformément à l'avertissement en page d'accueil.
tu es moderateur ici aussi??
a force tu vas etre "gave" .!!
bonne journée
a force tu vas etre "gave" .!!
bonne journée
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Cloture du sujet
Daniel n'est pas modérateur "institutionnel" de ce forum (pas plus que les autres participants). Il faisait simplement un rappel de ce qui est le bon usage de ce forum, qui n'est pas une tribune syndicale ou revendicative, même si le sujet est intéressant. Il me semble que de tels rappels ne devraient pas être nécessaires, mais il semble que le sujet soit "chaud"...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re: Cloture du sujet
chaud bouillant ...le sujet!!
mais je vais respecter votre desir ce forum etant le votre ,dommage que les syndicats nationaux ne possedent pas votre volonte de dialogue.
merci de votre courtoisie dans vos propos .
mais je vais respecter votre desir ce forum etant le votre ,dommage que les syndicats nationaux ne possedent pas votre volonte de dialogue.
merci de votre courtoisie dans vos propos .
-
-
Merci Stéphane.
en attendant on en discute où? de ce sujet si intéressant? vu qu'on est tout seul dans son cabinet?
-
-
-
-
pff!
-
-
C'est une opinion brillante, non, aveuglante : merci André.