affecter patient sur tournée 1 ou 2 ect...
affecter patient sur tournée 1 ou 2 ect...
bonjour,
j'aimerais modifier mon organisation en affectant mes patients dans tournée 1 ou 2 dès la programmations de nouveaux soins ( nouveaux patients mais aussi les anciens)
comme ca je pourrai éditer la tournée pour chaque secteur et ne plus perdre de temps à stabyloser chaque patient enfonction de la tournée.
sur le traitement du patient je ne trouve pas l'endroit.
merci pour votre aide
j'aimerais modifier mon organisation en affectant mes patients dans tournée 1 ou 2 dès la programmations de nouveaux soins ( nouveaux patients mais aussi les anciens)
comme ca je pourrai éditer la tournée pour chaque secteur et ne plus perdre de temps à stabyloser chaque patient enfonction de la tournée.
sur le traitement du patient je ne trouve pas l'endroit.
merci pour votre aide
Re: affecter patient sur tournée 1 ou 2 ect...
Bonjour Pierre,
ça se fait sue la fiche de traitement, tableau des cotations, 3* colonne
je te mets une capture, j'ai choisi ce patient pour que tu vois bien car il est parfois sur ma tournée 1 "dom/cab" et parfois sur la 2

mince, ma flèche est pas vraiment au bon endroit !
ça se fait sue la fiche de traitement, tableau des cotations, 3* colonne
je te mets une capture, j'ai choisi ce patient pour que tu vois bien car il est parfois sur ma tournée 1 "dom/cab" et parfois sur la 2

mince, ma flèche est pas vraiment au bon endroit !

- ptit chat
-
- Profimage : I
tu dois aussi parametrer dans organiseur pour que t1 et t2 soit visible dans vega .
emploi du temps -parametrer - et clic sur chaque activité et tu coches la case si tu veux que çà parait dans vega ou pas . ( dom et cab pas le choix ,çà sera dans combo )
ensuite clic sur "act" comme montre apie et là tu auras ton choix dans le combo .
emploi du temps -parametrer - et clic sur chaque activité et tu coches la case si tu veux que çà parait dans vega ou pas . ( dom et cab pas le choix ,çà sera dans combo )
ensuite clic sur "act" comme montre apie et là tu auras ton choix dans le combo .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ok merci
dommage que l'on ne puisse pas modifié quand il y a deja eu des sceances de faturees . car pour les dsi de 3 mois on facture tout les mois, donc pour les chroniques faut attendre la prochaine dsi ( j'ai pas envie de tout reprogrammer lol)
dommage que l'on ne puisse pas modifié quand il y a deja eu des sceances de faturees . car pour les dsi de 3 mois on facture tout les mois, donc pour les chroniques faut attendre la prochaine dsi ( j'ai pas envie de tout reprogrammer lol)
tu peux ajouter une ligne de cotation...
- ptit chat
-
- Profimage : I
oui c'est ce qu'on fait .tu rajoutes une ligne et tu programme debut de nouvelle date.
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !