Facturation avec l'eS-KAP-Ad
Facturation avec l'eS-KAP-Ad
Bonjour.
Petit nouveau dans le monde du libéral et donc de la facturation, j'ai eu ce matin quelques petits "soucis" ou erreur.
Je m'explique, j'ai facturé à des patients de actes où, sur Vega, j'avais bien coché pour faire le tiers payant CPAM.
J'ai chargé mon TLA et facturé au patient en faisant confiance à mon boitier.
Ce midi en faisant le point, je me rends compte que ce qu'affichait mon TLA était la somme TOTAL et non pas la somme restant au patient (la part mutuelle)...
Du coup, bah plus qu'à repasser chez tout mes patients du matin ^^.
Mais pour les prochaine foi, comment éviter ça?
Le TLA (l'eS-KAP-Ad) peut il m'afficher que la part restante et non le total ? Si oui comment?
Merci d'avance.
Petit nouveau dans le monde du libéral et donc de la facturation, j'ai eu ce matin quelques petits "soucis" ou erreur.
Je m'explique, j'ai facturé à des patients de actes où, sur Vega, j'avais bien coché pour faire le tiers payant CPAM.
J'ai chargé mon TLA et facturé au patient en faisant confiance à mon boitier.
Ce midi en faisant le point, je me rends compte que ce qu'affichait mon TLA était la somme TOTAL et non pas la somme restant au patient (la part mutuelle)...
Du coup, bah plus qu'à repasser chez tout mes patients du matin ^^.
Mais pour les prochaine foi, comment éviter ça?
Le TLA (l'eS-KAP-Ad) peut il m'afficher que la part restante et non le total ? Si oui comment?
Merci d'avance.
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: Facturation avec l'eS-KAP-Ad
quand tu fais ta facturation par vega , il te propose d ' editer un reçu pour le patient ( pour la part mutuelle ) tu devrais deja editer pour faire une preuve a donner a ton patient .
car si j'ai bien compris , tu fais regler la part complementaire .c'est çà ?
car c'est vrai que çà indique somme globale ...je n'ai pas fait l'essai en mettant c.vital mais sans doute pareil puisque tu le dis .
car si j'ai bien compris , tu fais regler la part complementaire .c'est çà ?
car c'est vrai que çà indique somme globale ...je n'ai pas fait l'essai en mettant c.vital mais sans doute pareil puisque tu le dis .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
idem, moi j'édite le bordereau pour les patients et dans le cas d'un acte isolé, eskapad donne bien le restant dû par le patient.
- ptit chat
-
oui ,exact .çà donne le montant en acte isolé .
Ok,ok.
Donc si je comprends bien, à part lors des actes isolés, je n'aurai pas seulement la part restante au patient mais la part total.
Du coup à moi de faire gaffe.
Et oui, comme vous dites, en éditant le reçu que propose VEGA, tout est noté dessus.
Merci et dommage que l'on ne puisse pas directement avoir le bon montant.
Donc si je comprends bien, à part lors des actes isolés, je n'aurai pas seulement la part restante au patient mais la part total.
Du coup à moi de faire gaffe.
Et oui, comme vous dites, en éditant le reçu que propose VEGA, tout est noté dessus.
Merci et dommage que l'on ne puisse pas directement avoir le bon montant.
- ptit chat
-
je n'ai pas essayé en lisant la carte mais dans info factures ,çà donne montant total .
faudrait essayer avec c.vital dedans et pret a securiser si en descendant l'ecran ,çà affiche autre chose ...
faudrait essayer avec c.vital dedans et pret a securiser si en descendant l'ecran ,çà affiche autre chose ...