Lequel d'entre nous n'a-t-il jamais recours à cette nouvelle forme de "noeud au mouchoir" que l'on nome Post-It?...
Etant un fervent adepte de ces petits bouts de papiers gommés (...et que des mouchoirs pleins de noeuds c'est difficile à étendre sur une corde à linge...), il m'apparait intéressant de pouvoir en disposer un que je puisse coler sur la Fiche de Traitement des patients.
La surface actuellement disponible au-dessus du bouton "Planification des soins" me conviendrait tout à fait pour assouvir ce besoin...
Sur le plan de sa réalisation informatique, j'irais jusqu'à demander que le dernier contenu du Post-It soit repris, par défaut, lors d'une opération de renouvellement de soins (clic sur bouton qui permet de créer une autre Fiche de Traitement pré-remplie pour un patient).
D'autres membres de la tribu bleue souhaiteraient-ils, comme moi, assouvir leur Post-It-o-Mani@?...
Assouvir ma Post-It-o-Mani@...
- Théné Lamour
-
Assouvir ma Post-It-o-Mani@...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
Re: Assouvir ma Post-It-o-Mani@...
Oui oui oui: moi aussi je voudrais pouvoir annoter ma liste de traitements: je l'avais déjà demandé, en des termes certainement moins choisis, il y a beau temps...
A suivre!
A suivre!
Un jour à la fois....