Injection RHOPHYLAC en SC
Injection RHOPHYLAC en SC
Bonjour,
Une patiente doit se faire administrer du RHOPHYLAC (classe pharmaceutique des immunsérums et immunoglobulines) en SC.
Puis-je facturer AMI5+D ou dois-je rester sur un AMI1+MAU+D ?
Merci d'avance pour votre aide.
Une patiente doit se faire administrer du RHOPHYLAC (classe pharmaceutique des immunsérums et immunoglobulines) en SC.
Puis-je facturer AMI5+D ou dois-je rester sur un AMI1+MAU+D ?
Merci d'avance pour votre aide.
Stéphane
Infirmier Diplômé d'État Libéral
Re: Injection RHOPHYLAC en SC
Bonjour,
j'ai pris le temps de vérifier et non,
l'ami 5 dont tu parles est je suppose celui là : Injection d’un sérum d’origine humaine ou animale selon la méthode de Besredka, y compris la surveillance...
Bien que le rophylac soit un sérum d'origine humaine, il ne s'injecte pas selon la méthode de B...
d'autres part, de mon expérience en gynéco/mater, il n'y a aucun risque, ni surveillance particulière.
(cela étant dit, à titre perso, en libéral, je vérifierai carte d'identité et de groupe sanguin de la patiente avant de pratiquer l'injection)
en conclusion ami1+mau
j'ai pris le temps de vérifier et non,
l'ami 5 dont tu parles est je suppose celui là : Injection d’un sérum d’origine humaine ou animale selon la méthode de Besredka, y compris la surveillance...
Bien que le rophylac soit un sérum d'origine humaine, il ne s'injecte pas selon la méthode de B...
d'autres part, de mon expérience en gynéco/mater, il n'y a aucun risque, ni surveillance particulière.
(cela étant dit, à titre perso, en libéral, je vérifierai carte d'identité et de groupe sanguin de la patiente avant de pratiquer l'injection)
en conclusion ami1+mau
- ptit chat
-
- Profimage : I
et neupogen en sc pour patiente pour booster en vue de donneur greffe moelle osseuse .ami1 ou 1.5 ? ( c'est a facturer au chu ..)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Donneur greffe = pas patient k donc ami 1ptit chat a écrit :et neupogen en sc pour patiente pour booster en vue de donneur greffe moelle osseuse .ami1 ou 1.5 ? ( c'est a facturer au chu ..)
Merci beaucoup pour votre réponse.apie a écrit : (cela étant dit, à titre perso, en libéral, je vérifierai carte d'identité et de groupe sanguin de la patiente avant de pratiquer l'injection)
en conclusion ami1+mau
Par contre, pourquoi me conseillez-vous de vérifier le groupe sanguin ?
Que dois-je vérifier ? Groupage et/ou rhésus ?
Stéphane
Le rhésus. Qui doit être négatif.SNIDEL38 a écrit :Merci beaucoup pour votre réponse.apie a écrit : (cela étant dit, à titre perso, en libéral, je vérifierai carte d'identité et de groupe sanguin de la patiente avant de pratiquer l'injection)
en conclusion ami1+mau
Par contre, pourquoi me conseillez-vous de vérifier le groupe sanguin ?
Que dois-je vérifier ? Groupage et/ou rhésus ?
Et c'est pour ça qu'elle a l'injection.
- ptit chat
-
- Profimage : I
ok pour l'ami1 pour moi ...j'm'en doutais un peu mais des fois que ! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !