paiement lundi de pentecote
paiement lundi de pentecote
bonjour,
avez vous reçu un paiement pour le lundi de pentecote en férié ou eventuellement un avis de paiement?
avez vous reçu un paiement pour le lundi de pentecote en férié ou eventuellement un avis de paiement?
Re: paiement lundi de pentecote
on ne doit appliquer le tarif férié que pour les soins débutés ce jour la et portant la mention férié (comme le samedi )
Faux, pentecôte est férié, TOUS les soins effectués ce jour là sont côtés fériés.
- michel67
-
- Profimage : K
telephonez a votre caisse...dans le 67, pentecote n'est pas un jour ferie et les payements indus de 2005 ont ete tres rapidement recuperes...le plateau technique m'a certifie que ce jour etait "normal"..bien que la caisse ne travaillait pas !!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Pentecôte est, et reste un jour férié. La caisse du 67 vous a dit n'importe quoi, puisque pentecôte est toujours inscrit au code du travail en tant que jour férié. De plus, nous exerçons à titre libéral, nous ne sommes donc pas concernés par ces mesures.
Perso, j'ai travaillé pour pentecôte 2005 et j'ai été payé, on ne m'a jamais demandé de rembourser.
J'ai bossé pour pentecôte 2006 et je viens de recevoir mon avis de paiement.
Les caisses ont raison, elles essayent.....
Cordialement
Gutti
Perso, j'ai travaillé pour pentecôte 2005 et j'ai été payé, on ne m'a jamais demandé de rembourser.
J'ai bossé pour pentecôte 2006 et je viens de recevoir mon avis de paiement.
Les caisses ont raison, elles essayent.....
Cordialement
Gutti