paiement lundi de pentecote

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
michel

paiement lundi de pentecote

Message par michel »

bonjour,
avez vous reçu un paiement pour le lundi de pentecote en férié ou eventuellement un avis de paiement?
christine

Re: paiement lundi de pentecote

Message par christine »

on ne doit appliquer le tarif férié que pour les soins débutés ce jour la et portant la mention férié (comme le samedi )
Gutti

Message par Gutti »

Faux, pentecôte est férié, TOUS les soins effectués ce jour là sont côtés fériés.
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

telephonez a votre caisse...dans le 67, pentecote n'est pas un jour ferie et les payements indus de 2005 ont ete tres rapidement recuperes...le plateau technique m'a certifie que ce jour etait "normal"..bien que la caisse ne travaillait pas !!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Gutti

Message par Gutti »

Pentecôte est, et reste un jour férié. La caisse du 67 vous a dit n'importe quoi, puisque pentecôte est toujours inscrit au code du travail en tant que jour férié. De plus, nous exerçons à titre libéral, nous ne sommes donc pas concernés par ces mesures.

Perso, j'ai travaillé pour pentecôte 2005 et j'ai été payé, on ne m'a jamais demandé de rembourser.
J'ai bossé pour pentecôte 2006 et je viens de recevoir mon avis de paiement.

Les caisses ont raison, elles essayent.....

Cordialement

Gutti
Répondre