Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour je suppose que c'est MGEN en mutuelle et CPAM en caisse. Nous avons également toujours eu le même problème, nous avons déjà éssayé divers codes mais rien ne fonctionne. Du coup papier, enveloppe et timbres et envoie à la MGEN sans être préssé car le traitement prend environs 3 mois avant d'être payé!
Invité a écrit :Bonjour je suppose que c'est MGEN en mutuelle et CPAM en caisse. Nous avons également toujours eu le même problème, nous avons déjà éssayé divers codes mais rien ne fonctionne. Du coup papier, enveloppe et timbres et envoie à la MGEN sans être préssé car le traitement prend environs 3 mois avant d'être payé!
J'ai trouvé plus simple : je ne fais pas de tiers-payant pour la MGEN ! Dommage pour les patients. D'autant que je pratique beaucoup le tiers-payant !
ah...ben c'est la me*** çà !! et pis çà met sur carte adherent inter AMC !! ben chapeau pour la pub mais pour le reste...
attends ! jvais tfaireun mail a la mgen !!!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ah .. ok . donc on teletrans la part secu et t'envoie quoi a la mutuelle ? le bordereau de teletrans ?
voui c'est cpam + mutuelle mgen .
et yes ! des news d'inter AMC qui dit que content de m'avoir parmi eux !!
mais justement mgen mutuelle noté sur carte " adherent inter AMC " et conclusion : tjrs dans la mer** !! donc çà change rien pour l'instant ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !